Mardi 27 mai les serveurs dujeu seront mis hors ligne pour maintenance. De 12h à 19h (Paris) ils resteront inaccessibles.

Les serveurs SdAO et le site de maintenance des comptes de Turbine (http://myaccount.turbine.com) seront indisponibles le mardi 27 mai de 12h00 à 19h00 heure française pour des raisons de maintenance. Les forums resteront disponibles, mais il est possible que les joueurs ne puissent plus s’y connecter. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Vous l’aurez remarqué, l’heure de retour des serveurs est tardive. Est ce qu’ils ont prévu large pour ne pas être pris de court comme la semaine dernière  ? Où la maintenance c’était éternisée jusqu’à bien empiéter sur la soirée ?

Quoi qu’il en soit, deux maintenances en deux semaines, et de longues maintenance qui plus est. Je sais pas ce qu’ils font mais ça attise ma curiosité.


10 Commentaires

    1. Non, désolé de venir refroidir tout ça mais si nouveauté du genre il devait y avoir on serait au courant.

      Puis y’a pas de patch dans cette maintenance. Et il faut un patch pour apporter des nouveautés.

  1. “Quoi qu’il en soit, deux maintenances en deux semaines, et de longues maintenance qui plus est. Je sais pas ce qu’ils font mais ça attise ma curiosité.”

    Je pense qu’ils préparent leurs ordis et serveurs pour la sortie de “infinite crisis”, leur nouveau MMO dans le monde de DC (superman, batman, flash…) qui est encore en beta test public

    Avatar Donald
    1. En fait, Sapience a préciser un peu de quoi il s’agissait sur les forum officiel.

      La maintenance de y’a deux semaines c’était de la pur maintenance du coté serveur.
      Celle de cette semaine il s’agissait de bosser sur le materiel des serveurs (MàJ, remplacement ???) et il s’est trouvé que le matos impacté s’est mi a faire des siennes juste avant la fin prévue de la maintenance.
      Du coup, plutôt que de réouvrir les serveurs, pour se retrouver a les désactiver a nouveau quelques heures apres, ils ont décider de poursuivre la maintenance.

  2. Bonsoir à tous. Une chose doit être rappelée : sur les futurs développement du jeu en 2014/2015, les portes paroles et les communiqués de presse nous ont prévenu de maintenance plus longues.
    Sans faire de patchs pour autant avec des modifs in game progressives. Mes souvenirs sont ils bons ?

    Avatar Eliphantir
  3. Pour moi ce sera pour supporter leur nouveau jeu free to play “infinite crisis”, un moba type league of legend où on jouera superman, batman, le joker, aquaman…

    Ce type de jeu devrait drainer énormément de joueurs et, puisqu’en moba, e-sport, le lag est interdit, rédhibitoire, turbine devra accroitre régulièrement sa puissance serveur pour soutenir le flux de joueurs.
    Donc plus de maintenances et des maintenances plus longues car cela fera un jeu de plus à entretenir coté serveurs.

    Le jeu qui devait sortir en 2013 sortira en 2014 et il est deja en beta test public ouvert depuis 3 mois. C’est pour bientôt donc.

    Avatar donald

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *