On ne l’attendait plus, et pourtant c’est avec un jour d’avance que le festival de printemps ouvre ses portes. L’heure est venu de célébrer la belle saison dans le Seigneur des Anneaux Online

Au menu des réjouissances, cueillette de fleur pour offrir à sa belle, bottage de musaraigne, courses de chevaux, concours de beuverie entre les nains de la Confrérie de la Cervoise et les hobbits de la Ligue des tavernes, et bien sur le labyrinthe végétal.

Si je termine cette liste par le labyrinthe c’est que celui ci est tout nouveau, le parcours à été redessiné cette année, mais les quêtes semblent ne pas avoir changée. À moins qu’une nouvelle quête soit là pour vous permettre d’acquérir une petite musaraigne de compagnie.

Une musaraigne qui devrait rejoindre votre huorn ou votre poulet de compagnie. Du moins, si l’on en croit les on-dit.


 

11 Commentaires

  1. Je sais que ça va faire grincer des esprits mais : “A quand l’ours de compagnie?” :) Je ne tiens plus! Merci pour l’info je vais retourner un peu sur lotro pour farmer ce beau festival <3 ! ;)

    Grours Grours
  2. Sinon, je confirme bien il y a une petite musaraigne à gagner. Elle est dans un paquet cadeau surprise avec un taux de loot j’imagine faible, récompense de la quete avec les jeunes hobbits exités.

  3. Tu as raison petit furet! mais mon mds est resté lvl 10, pas eu le courage pour le monté malgré l’ours :) Je me mets au festival dès aujourd’hui!
    Bon festival à tous!!!!!!

    Grours Grours
    1. Permanentes. Dans ces coffret surprise on reçoit un tome de la musaraigne. Une fois ce tome assimilé on obtient une compétence activable qui fait apparaître une petite (ou une tres grosse) musaraigne à ses coté et qui vous suit partout tout le temps que la compétence reste activée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *