Hobbit à IsengardVendredi dernier Sapience était sur le serveur Maïar en train de mener son petit hobbit vers Isengard (la vidéo est là). Au passage, le serveur n’a pas réussi a détrôner Sirannon de la 3e place, un de moins à se soucier. Ce soir là, Aaron Campbell a rejoins ce petit monde pour répondre à un peu plus de question.

Certains sujets ont été abordés, et méritent un petit article. Du reste vous pouvez aller jeter un œil sur le compte rendu en anglais fait par frinkinmuck, un des membres du Conseil des Joueurs.

D’abord concernant la MàJ13.1, aujourd’hui sur votre serveur préféré, elle contiendra des correctif pour les cartes FR. C’est confirmé par Sapience, même si au dernière nouvelle je n’ai pas constaté leur présence sur le dernier client Bullroarer.

Au sujet des compagnons cosmétiques, cette MàJ13.1 doit venir apporter quelques petites choses, ils seront un peu moins rares. À l’avenir nous aurons l’occasion d’obtenir toutes une variété de petits animaux de compagnie, former une véritable petite collection et éventuellement obtenir des récompense pour ceux qui y parviendront.
Les joueurs ont suggéré tout un tas d’animaux à implémenter, un pingouin ? un raton laveur ? Non, mieux, un furet, cette suggestion semble avoir beaucoup plu à Campbell, et je vous assure que j’y suis pour rien.

Concernant les confréries, puisque le thème a été abordé, on en sait un peu plus sur ce qui est prévu pour l’année 2014. Avant ça l’équipe développe une nouvelle variété d’item personnalisables via l’artisanat, (prévue pour la MàJ14). Une fois en place, les confrérie obtiendront dans le futur la possibilité de fabriquer de quoi personnaliser ces items, de les rendre plus puissantes, parce qu’elles auront été fabriquée dans une dynamique de groupe.

La MàJ14 devrait si tout ce passe bien apporter une amélioration, un petit quelque chose qui change tout, longtemps demandé par les joueurs, ça doit bien faire 7 ans qu’on le demande. Et il s’agit des canaux de discussion globales officiels. On devrai pouvoir dire au revoir au /GlobalRDC tel qu’on le connait. On parle aussi de globaliser d’autre canaux régionaux.

Pour terminer, je rappel que la MàJ14 nous offrira a visiter Dol Amroth, première cité du Gondor à voir en jeu. On est tous impatient de voir ça. Et je rappelle aussi que rien de tout ce qui précéde n’a valeur de promesse. Ce sont des plans, et vous savez que parfois la réalité ne correspond pas bien aux plans.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *