La semaine dernière dans le cadre de ses sorties vers Isengard, Sapience était sur le serveur Riddermark, qui au passage à délogé Estel de la troisième marche du podium, avant d’être à son tour poussé au pied du podium par Eldar qui à pris la tête en explosant le chrono.

Bref, sur Riddermark Sapience a été rejoins par Aaron Campbell et on a beaucoup fait mention de la prochaine MàJ14.

À la première question “Quand sort t-elle” Cambell à répondu “dans le courant de l’été”, ou une paire de mois.

Quand au sujet de son contenu, l’on sait déjà que l’on aura les Chemin des Morts et les régions jusqu’à Dol Amroth. Bien plus de nouveau terrains à explorer que pour la MàJ13. Avec cette fois ci un tout nouveau livre épique a entamer.
Il s’agira de passer derrière Aragorn&co, c’est que tout les parjures n’ont pas choisi de le suivre. Un nouveau livre épique qu’on nous présente comme plus héroïque que par le passé, où les tâches ingrates ne seraient plus pour vous, après tout on s’est battu au coté du Roi Théoden, et du futur roi Aragorn sur les murs de Helm.

La nouvelle région du Belfalas s’annonce particulièrement splendide, je parle là des paysages. Campbell dit s’être cru en Grèce en approchant Dol Amroth et n’hésite pas à la qualifier de “sa région préférée”. Les développeur ont poussé l’horizon visible vraiment loin, et maintenant ils doivent veiller à ce que ça n’entame pas trop les performances graphiques.

À coté de ça une nouvelle facette de gameplay va faire son apparition. Encore bien mystérieuse il s’agirait de proposer aux joueurs une façon de personnaliser ses objets. Ce serait aussi lié aux festivals et aux guildes. S’agira t-il de cosmétique ou de statistique ? Aucune précision n’est donnée, il nous faudra attendre encore une poignée de semaines pour en savoir plus.

D’autre petites bribes d’informations sont à glaner sur le compte rendu de frickinmuck, ou sur la vidéo de l’animation qui est encore là dans les archives de Twitch, bien que d’ignobles problèmes de son soient venus entacher tout ça.


Watch live video from LOTROstream on TwitchTV

Ce soir à 23h ce sera au tour de Dwarrowdelf de rentrer dans la compétition.


6 Commentaires

  1. “Une nouvelle facette de gameplay va faire son apparition..”

    On stop la, tout de suite, le gameplay on l’a deja, on a pas le contenu qui va avec en revanche (aussi bien en terme de difficulte que de nouveaute).

    Rev

    Avatar Revans
    1. Je précise que c’est de ma formulation, peut être maladroite, Campbell n’en parle pas en ces termes là.

      C’est que pour moi quand je dit “facette de gameplay” c’est pour parler d’un aspect du jeu, c’est pas uniquement les comp, les stats, les raid et tout ce qui en découle.
      Les objets légendaires > facette du gameplay
      les traits/vertues > idem
      le combat monté > idem
      les escarmouches > idem
      le housing > idem
      la pêche > idem
      les festival > idem

      Alors, étant donné ce que l’on en sait c’est sans doute prématuré de parler de facette de gameplay.
      J’espère être plus clair.

  2. Merci pour la traduction (et merci au joueur qui à chaque fois retranscris tout sur le forum! ) :)
    J’ai juste une question, ils ont parlé de Dol Amroth et de Minas Tirith non? (d’après ce que j’ai compris car oui mon Anglais n’est hélas pas très bon et même avec les traducteurs il est difficile de tout comprendre :x ) J’ai cru comprendre qu’ils avaient dit que Dol Amroth serait très grande et qu’ils parlent déjà de la conception de Minas Tirith, ais-je bien compris ou pas du tout?
    Merci :D

    Avatar Indes
    1. Oui en gros ça dit qu’ils sont en train de plancher sur Minas Tirith et de galèrer avec ses proportions.
      Leur problème c’est que d’après Tolkien elle n’est pas aussi haute que dans les films. Et en même temps ils veulent garder l’effet wouaw!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *