Voila plusieurs semaine que l’on connait le nom de la nouvelle classe proposée au Seigneur des Anneaux Online pour 2014. Ce sera le Beornide et il est temps de se soumettre à la question: Cette classe est t-elle hors lore ou pas ?

Le Beornide, hors lore ou pas ?

  • Oui, complètement (16%, 25 Votes)
  • Oui, mais pas plus qu'une autre (25%, 39 Votes)
  • Oui, juste ce qu'il faut (9%, 14 Votes)
  • Non, il cadre assez (25%, 38 Votes)
  • Je sais pas encore (17%, 26 Votes)
  • J'ai pas d'avis sur la question (5%, 8 Votes)
  • Autre... (4%, 6 Votes)

Nombre de votants: 154

Loading ... Loading ...

Selon vous et votre propre appréciation de l’univers crée par Tolkien, considérez vous que la classe entre dans le cadre, ou est ce qu’elle le déforme trop ?

Je pense avoir laissé assez de nuance dans les choix du sondage pour ne pas vous limiter à un simple oui/non. Et pour vous éviter de répondre j’ai pas d’avis vous pouvez apprendre à connaitre ce peuple particulier de la Terre du Milieu en passant par là.


5 Commentaires

  1. Ah bah oui, complètement. Mais ce n’est pas forcément gênant. On verra bien des hobbits et des nains aux Champs de Pelennor, donc bon, des Beornides… Tranquille !

    Avatar Aude Javel
  2. moi : “autre”
    les beornides je n’ai pas trouvé l’indo suivante .
    comme le capitaine , seul la race humains pourra devenir beornide ?
    je vois mal un nain se transformer en ours . (grours pitetre^^)
    bref … je sens que pendant une periode , il y’aura que des beornides sur la terre du milieu ..

    Avatar skharvir
    1. Je pense qu’on peut être assez sûr de l’exclusivité de la race humaine sur cette classe. Même si ça n’a pas été dit ou écrit noir sur blanc de la part de Turbine.

      Et en même temps, si y’a bien une autre race qui pourrait se prendre pour des Beornides, ce serait bien les nains. Ils ont la corpulence, et sont beaucoup en contact avec le peuple des Beornide alors on pourrait imaginer qu’il y ai une transmission de cette capacité spéciale ^^ Bon faut pas avoir peur de malmener l’univers mais bon.

  3. Est-ce bien une ”classe”, et non une ”race” d’ailleurs ? Encore une exclu pour humain, c’est pas super…

    On aurait pu avoir un Beorn chasseur, ou champion, avec en capacité spéciale de pouvoir se ”transformer” en ours, qui boosterait ses stats, sa vitesse etc… mais qui ne prend plus ne compte, ou abîmerait son équipement ?

    Avatar Aude Javel
    1. Ce sera bien une classe à part, doublée d’attribut raciaux qui lui sont propre. Une classe/race quoi.

      Les Beornides sont des hommes et rien que des hommes, et même des hommes très simples, une tribu de bucherons certains diraient.
      Mais voila ils ont un talent tout particulier.

      Ce qui me dérange un peu en passant. Pour moi, je conçoit pas les Beornides comme une race, même pas un peu. C’est plus une origine pour moi. Tout comme un hobbit issu des Pales présente des caractéristiques différentes d’un hobbit issu des Forts. L’homme issue des Beornides présenterai des caractéristiques différentes des autres hommes, dont l’une est de pouvoir se changer en ours.

      Les questions que l’on peut se poser, c’est est ce qu’ils seront plus grands plus forts que les hommes qu’on a en jeu. Et est ce qu’on pourra faire une femme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *