Chasse au trésorLa Chasse au trésor des nains de l’Ered Luin est ouverte. Cette année les nains de chez Turbine ont été discret puisqu’aucune annonce n’a été faite, heureusement qu’une quête en jeu est là pour vous en faire part.

Vous connaissez le principe, une bandes de nains demande votre aide pour fouiller la terre. Vous avez a votre disposition une pioche en papier mâché qu’il faudra souvent remplacer, et deux accessoires pour deviner ce qui se cache sous la terre.

Votre objectif est de trouver le plus gros trésor, alors la manche se termine.

Cette année, aucune nouvelle récompense n’est signalée, ni chez le PNJ ni dans le Sac déterré. Du coup le guide que  j’ai rédigé il y à longtemps est toujours à jour.

La chasse devrait rester ouverte quelques jours pas plus. Vous avez en gros le week end pour récupérer ce qui vous plait parmi les récompenses proposées.


2 Commentaires

  1. Perso j’aurais voulu que cet event viennent en septembre/octobre et qu’ils prennent la peine de rajouter quelques objets/emote chez les pnj…

    Mais bon peut etre la prochaine fois.

    Rev

    Avatar Revans
    1. Par le passé on a eu droit à cet event en frévrier et en juin. L’année derniere on l’a eu en novembre. Et cette année on l’a pas eu en février.

      Du coup, on pourrai bien en avoir un cet automne. On verra.
      Sur le forum certains profitent de cet event pour farmer les jetons et les garder en réserve pour une prochaine, juste au cas où il y aurai un compagnon cosmétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *