Le Conseil des Joueurs LOTRO est un groupe de joueurs mandatés par Turbine pour fournir aux équipes de développement du jeu leurs impressions et leur remarques sur certains aspects du jeu.

Les membres du conseil construisent leur remarque sur leur expérience personnelle, mais aussi sur ce qu’ils peuvent voir en jeu ou sur les forum communautaire.

L’on compte trois francophones membre du Conseil des Joueurs 2014. Vous pouvez retrouver leur présentation dans cet article.

Les Furets du Gondor vous permettent aussi de les contacter directement pour leur faire par de vos propres remarques personnelles.

Ces trois liens qui suivent vous mèneront à un formulaire, une fois rempli un mail est directement envoyé au membre du conseil. Choisissez le membre à contacter selon le sujet de votre remarque et les thèmes favori du membre du conseil.

Par exemple, si votre message concerne le RP, envoyez le à Ithyniel, mais pas a Galadriane. Si il s’agit plutôt de considération de joueur HL envoyez le à Galadriane plutot qu’a Lutorin. Lisez la présentation de chaque membre du conseil pour savoir à qui envoyer votre message.

Sachez cependant qu’ils sont soumis à un accord de non divulgation et que par conséquent ils ne peuvent communiquer ce qu’ils font ou ce qu’ils voient au sein du conseil. Aussi, il sera difficile pour eux de répondre à votre mail sans contrevenir à l’accord de non divulgation.

Cette démarche vise à offrir à la communauté un autre moyen de les contacter autrement que les forums ou le jeu. De cette manière les membres du Conseil pourront se reposer sur des remarques plus variées.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *