Weatherstock 2014 c’est pour bientôt, pour très bientôt même. Et comme chaque année maintenant les semaines qui précède sont animées et riches en musique puisque les groupes qui se sont préparé à jouer sur le Mont Venteux partent en tournée de représentation sur Landroval.

Vous retrouverez donc les Chantefables devant le Poney Fringant, dimanche 8 juin à 22h, sur Landroval. Hélas, le groupe issu d’Estel et de Sirannon ne sera pas en lice lors de la grande soirée évènement.

La veille, samedi 7 juin 20h, ce sera l’Orchestre symphonique et ses 24 musiciens (!) qui sera là pour vous distraire un moment. Toujours sur Landroval.

Alors vous allez me dire, Landroval c’est loin, et vous vous trompez ! Landroval c’est à une heure de jeu, suffit de sortir du tutoriel pour pouvoir profiter de tout ces concerts, et vous assisterez au rassemblement le plus important auquel on puisse assister sur LOTRO. Vous ne le regretterez pas.

Voici la liste des participants à Weatherstock:

Landroval Weatherstock 2014

Mais il y en a bien d’autre à écouter tout au long des quelques jours qui nous sépare de l’événement. Voici un calendrier.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *