J’ai oublié de vous informer de la maintenance d’aujourd’hui. Elle devait se terminer à 17h. Finalement et vient à l’instant d’être rallongée jusqu’à 20h.

Les serveurs SdAO et le site de maintenance des comptes de Turbine (http://myaccount.turbine.com) seront indisponibles le lundi 23 juin de 12h00 à 17h00 heure française pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Il ne s’agit pas de la MàJ14 si certain se posent la question. C’est simplement une maintenance, des maintenances qui deviennent de plus en plus compliquée si l’on commence à compter le nombre de fois où elles sont rallongées.


8 Commentaires

  1. Encore une nouvelle mise à jour qui dérape dans ses horaires.

    Ne pas être capable de mettre en place une mise à jour sans qu’il n’y ait du retard est franchement consternant…

    Arrêtez de faire bosser les stagiaires et mettez vous au turbin !!

    Avatar Philippe
  2. Il y a de plus en plus de maintenances car turbine peaufine son moba de super héros qui est en beta test ouvert depuis des mois.
    Elles sont plus longues car ils ont un jeu de plus, et en beta test en plus, donc il faut sans doute plus de réglages et d’amenagements pour les serveurs .

    Quand au dépassement c’est assez simple : pour les maintenances ils dépassent presque toujours, pour les mises à jour (qui là ne concernent que lotro), ils rendent presque toujours le jeu disponible plus tôt.

    Avatar oui-oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *