On l’attendais fébrilement, les phases de test pour la MàJ14 sont lancées. C’est sur Bullroarer que ça ce passe et cette première phase devrait durer jusqu’au début de la semaine prochaine.

Voici donc les premières notes de patch de cette MàJ14. Celle là sont préliminaires et ne concerne que Bullroarer. Au fur et à mesure des phases de test de nouvelles notes de patch seront publiées.

On ne sait pas combien de phase sont prévue, mais 4 c’est ce à quoi on a été habitué par le passé. Donc si on fait le calcul, d’ici 5 semaines on devrait voir arriver pour de bon cette mise à jour qui apporte un bon lot de nouveautés:

  • Trois nouvelles régions
  • 5 nouveaux niveaux
  • Un nouveau Livre épique, le premier du Volume IV
  • Le système d’essence, pour personnaliser les stats de votre équipement.

Et à coté de ces grandes nouveautés, tout plein de petites choses bien sympa:

  • un canal global officiel
  • un tri d’inventaire plus malin
  • une liste d’amis plus longue

Et bien sûr une longue liste de correctifs, en particulier concernant les classes:

  • pour les Capitaines
  • pour les Champions
  • pour les MdS
  • pour les Sentinelles
  • et un peu pour les Gardien et GdR.

Notez que sur cette phase de test, les GdR vont perdre 3 compétences, elles ont été désactivées car elle causaient des crash du client. Alors plutot que de retarder le lancement du test elles ont été désactivée le temps que ce bug soit corrigé.

Bientôt j’aurais de belles images de cette MàJ14 pour illustrer mes articles.

Au passage, je vous rappelle que ce soir les développeur seront en direct pour répondre aux questions des joueurs.


9 Commentaires

    1. Tu as mal compris quelque chose. Mais je sais pas quoi ^^

      Ils ont répété à plusieurs reprise que le Beornide sera là d’ici la fin de l’année. Sans préciser dans quelle mise à jour.
      Puis ils ont commencé à répéter que le Beornide ne serait pas dans la MàJ14.

  1. Ah, tout cela est bien excitant ! Des nouvelles régions, des changements/corrections de classes… Tout pour satisfaire mon Capitaine du Gondor.

    Une question, concernant la quête épique, sera-t-il nécessaire de devoir faire celle du Gouffre de Helm avant (et donc devoir acheter l’extension), ou pourra-t-on la faire sans prérequis ? Et sera-t-elle gratuite ?

    Avatar Aude Javel
    1. Je ne sais pas si elle sera gratuite, mais elle marquera le début du volume IV. Je pense donc qu’elle sera totalement indépendante du Gouffre, en principe pas besoin de l’acheter pour bénéficier du Gondor…

      Avatar Faalco
  2. Bonjour à tous !

    Tout d’abord, merci pour ces informations
    Je ne participe pas à la phase de test, mais quelqu’un sait plus ou moins en quoi consiste les modifications de la sentinelle ? (Si c’est plus un penchant DPS, ou Tank). J’espère le second, il a été pas mal oublié… M’enfin, merci d’avance !

    Titi

    Avatar Tiryth
    1. Je joue pas senti, mais si je lit les notes de patch, c’est plutôt la voie DPS qui est renforcée. Mais la voie Tank l’est aussi.

      C’est que la première phase de test, les suivantes nous en dirons un peu plus. Et au final y’a qu’une fois les choses sortie qu’on peut être fixé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *