Une nouvelle monture exclusive au Magasin à fait son apparition depuis quelques jours. Turbine à été très discret sur ce coup là puisqu’elle n’a été annoncée nul part, ce sont des joueurs qui l’ont découverte.

Il s’agit de la monture de Fondcombe. Et si l’on en croit les retour sur les forum elle plait beaucoup dans sa robe noire et son équipement turquoise. Voyez vous même.

Monture de Fondcombe

Coté prix on à droit à l’habituel 1995PTs, livrée avec les accessoires pour monture de guerre. Cependant, elle existe aussi dans une version liée au compte. Pour 2995PTs vous pourrez donc l’offrir à l’ensemble de vos personnages, présents ou futurs, quelque chose qui à souvent été demandé.


3 Commentaires

  1. Ah, je crois que je vais craquer dessus, elle est trop belle.

    C’est surtout que c’est une première de la proposer pour tout le compte, ce qui en fait un investissement rentable : un choual à 250 PV et +68 % de vitesse minimum (même dans les Landes d’Etten) garanti pour tous les personnages.
    Combiné au trait de Chevauchée de Compagnon que j’ai, ça signifie un cheval elfique robuste pour tous, même mes perso niv 5 qui sortent tout juste du didacticiel (et ça aide pour le farm de PTs dans les régions bas niveau^^).

    J’ai déjà passé à la caisse pour me rajouter 1600 PTs (rah, pourquoi je ne les ais pas acheté en promo il y a 2 semaines^^), plus que 400 PTs restant à farmer dans ces 2 jours pour l’avoir (j’avais déjà 1000 PTs sur mon compte).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *