D’ici deux semaines la prochaine mise à jour pour le Seigneur des Anneaux Online verra le début de ses phases de test sur le serveur Bullroarer.

Que savons nous sur cette MàJ14. Et bien l’on sait déjà qu’elle sera autrement plus significative que la précédente, voyez vous même:

  • Trois nouvelles régions entre le Chemin des Morts et Dol Amroth en passant par le Belfalas, soit les premiers territoires Gondoriens à visiter librement.
  • 5 niveaux de progressions supplémentaires
  • Le début du nouveau Volume IV de l’histoire épique, annoncé comme plus héroïque que les précédent
  • Une système d’équipement personnalisé, les pièces d’armures posséderont des emplacements à remplir pour choisir les statistiques que l’on souhaite. Ces pièces de personnalisation devraient se retrouver à travers tout les moyens offert par le jeu (artisanat, instances, escarmouches, paysages). De nombreux développements futurs sont à prévoir.
  • Un canal global officiel, et il pourrait même y en avoir plusieurs
  • On attend aussi quelques ajustement mineurs pour le PvMP, et peut être je dit bien peut être, les premières armes de sièges.
©Cosmetic LOTRO
À quoi ressembleront les Chevaliers de Dol Amroth ? ©Cosmetic LOTRO

Pour résumer cette MàJ14 fera la part belle à l’exploration mais n’oubliera pas de venir enrichir le gameplay. Par contre nombre sont ceux qui regretteront toujours l’absence de contenu de groupe. Si il y en a un il sera anecdotique et devrait se limiter à quelques quêtes de petites communauté.

Comptons un petit mois de test pour cette mise à jour et l’on peu tabler pour une sortie officielle en juillet. Nous attendons la date officielle et définitive, d’ici là les Dev Diaries auront été publié et nous saurons plus précisément de quoi il en retourne.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *