Une fois n’est pas coutume les notes de patch arrivent avant la mise à jour correspondante. Bien avant même puisque la MàJ14.1 arrivera lundi de 13h à 17h.

En attendant vous avez le week-end pour étudier les notes de patch de cette mise à jour corrective.

Parmi les choses à retenir, on relèvera des changements du côté de Fangorn, Vifsorbier ne vous fera plus attendre 18h pour vous donner sa quêtes, les compagnons huorn seront disponible contre des feuilles de Fangorn… D’une manière générale il sera bien plus facile d’obtenir votre réputation, et les récompenses qui vont avec.

On compte aussi quelques ajustements sur les quêtes au  Gondor Ouest, notamment l’infernal vitesse de repop de la Couronne de Tarlang. À ce sujet, il est bon de préciser qu’il est normal que les mobs soient liés entre eux dans leur aggro, pas de correction de ce côté là donc, c’est fait pour être difficile.

Coté classe le profanateur est nerfé, le ménestrel à peine touché.

Enfin, on remarquera que les récompenses du Chasse poulet seront elles aussi plus faciles à récupérer. Ce qui est une bonne nouvelle, une session de Chasse poulet étant prévue pour le 8 août.


10 Commentaires

  1. :/ ils ne corrigerons pas pour ce patch le bug des meubles pour les maisons (je parle la des bibliothèque qu’on peu placer uniquement sur des emplacements “Grand mur” )
    En tout cas c’est bien mieux pour Fangorn car la quête était infernale ! :P

    Avatar Indes
  2. Dommage que le temps d’apparition des mobs à la Couronne de Tarlang vas être remis à la normal, c’était très utile quand on s’avait sen servir.
    Mais bon, ils ont pas parlé des tortues…^^

    Avatar Kufkhell
  3. moi ce que je retiens surtout c’est ça:
    Magasin SdAO

    Correction d’un problème qui provoquait l’affichage d’un message d’erreur dans la boutique et qui empêchait certains utilisateurs de procéder à des achats.

    J’ai le bug depuis le 16 novembre 2013 sur mon perso principal se qui fait que j’accumule les point turbine sans pouvoir déverrouiller rien du tout… J’espère que cette fois c’est la bonne

    Avatar gilian
  4. En effet, le Profanateur est nerfé à mort : temps de déclenchement de toutes les compétences ×2, diminution de la durée des buffs de 33 %, diminution de la durée des débuffs de 50 %, voir 67 % pour un sort… Autant dire qu’il sera 2 fois moins puissant qu’avant.

    Peut être que le Profa est cheaté au rang 15, mais avec le mien au rang 4, je galère à mort, et je ne peux quasiment pas faire de DPS, ce qui fait que même une quête PvE solo est galère pour moi… Et je ne peux sortir que groupé de ce fait.

  5. Effectivement j’ai eu quelques soucis (pour ne pas dire pénalisant) avec les traits d’escarmouches, dommage que cela ne soit pas réglé.

    En revanche, je retiens pour ma part la modification d’Akamai, je me suis retrouvé plusieurs fois bloqué et c’est carrément frustrant.

    Avatar Gamleth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *