En décembre dernier, le site à reçu son 2000e commentaire. C’était sur l’article concernant le Don des Valar. Cklama s’en rappelle peut être ^^

À l’époque j’avais promis un petit quelque chose pour marquer le 3000e commentaire. Figurez vous que je m’en suis souvenu et qu’on approche gentiment du chiffre des 3000 commentaires postés.

Je vous signale donc que j’ai prévu un petit quelque chose pour celui qui postera le 3000e commentaire. Et aussi pour celui qui aura le plus commenté depuis la date du 2000e commentaire.

Vous voila donc prévenu. Je laisse volontairement le flou sur la nature du petit quelque chose et aussi sur le nombre de commentaire qui nous sépare du chiffre fatidique histoire de mettre un peu de piquant à tout ça.


28 Commentaires

  1. 1000 commentaires en 6 mois ? C’est énorme ! En plus de 3 ans 2000 commentaires ont été postés, là on fait la moitié en 6 mois ^_^ Ca veut sans doute dire que les Furets sont davantage fréquentés. Pour un site sur un jeu qui paraîtrait en baisse de vitesse, c’est super bien !

    Bravo les Furets ! LOTRO n’est pas fini !

      1. Je suis bien contente d’y avoir participé activement ^_^

        Allez on se revoit ds 3 mois pour les 4000 !

        En même temps, tu fais un chouette travail sur ce site et les joueurs proposent de quoi rendre vivant le jeu RP (je pense aux concerts, à la taverne Lèvecoude, etc), donc forcément c’est tout de même fédérateur.

        De plus depuis 6 mois, voire même un an, il y a eu pas mal de changement dans le jeu (système de classe, MaJ, nouvelles régions,…), forcément on parle de tout ça !

  2. Assis ! Assis, internaute des Furets ! Les souris seront secouées ! Les claviers voleront en éclats ! Une soirée du commentaire ! Une soirée de flood, avant que le 3000e commentaires soit atteint ! À vos claviers ! À vos claviers ! Floodez ! Floodez à la ruine et au crash des serveurs du site !

    À mort !

    Non, sérieusement, bravo pour les scores du site. Pas volés.

    Avatar Aude Javel
  3. Ce succès est mérité !
    Je ne m’y exprime pas en dehors des votes aux sondages, mais depuis que j’ai découvert ce site j’y suis accro… Il est bien complet et toujours au courant des derniers événements. C’est très pratique d’avoir toutes les informations du jeu rassemblées et régulièrement mises à jour.
    Merci pour ce travail formidable :)

    Lena Lena
  4. Ah les furets sont passés à l’incitation à la consommation ? :)
    en tout cas bravo aux petits furets! J’ai pas hésité à faire la promo sur Estel :”allez voir sur les furets ” pour les festivals, pour des mises à jours tout ça! J’espère avoir participé un peu à tout ça!
    Si c’est moi qui gagne j’exige une peluche d’ours :p (ou de panda en cas de carence du premier)
    J’en profite ici pour émettre une idée, mais alors je sais pas du tout si je vais dire une bêtise ou pas : mais que penses tu Edward le bien nommé Furet, de faire une sorte de “coopération” avec Wiki lotro, tu en parles beaucoup, donc pourquoi il ne te rendrait pas la pareil en renvoyant à ton blog ?
    Bisours et courage pour la suite!

    Grours Grours
  5. ce succès est très mérité. d’autant plus que les commentaires sont très rarement aussi épuisant à lire que sur jol où on passe son temps à lire l’amertume de ceux qui trouve que le jeu ne va pas dans la direction qui leur plairait.

    Articles de qualité, commentaires de qualité, que du bon chez le furet, vivement le pet cosmétique furet pour te rendre hommage ed ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *