Voila, maintenant c’est plus qu’officiel la MàJ14: Les chemins des morts arrive le 14 juillet et Turbine en fait la présentation en bonne et dûe forme.

Sachez que cette mise à jour coûtera 795PTs aux joueurs sans abonnement. Elle sera gratuites pour les autres.

795PTs ça peut paraître peu étant donné la taille de cette mise à jour, les 5 niveaux supplémentaires, le système d’essence et tout mais on ne s’en plaindra pas.

MaJ14: Aragorn Chemin des MortsNous nous retrouvons donc à suivre de près Aragorn, Gimli, Légolas, Elladan & Elrohir ainsi que le reste des Rôdeurs. Ce beau monde s’étant adjoint les service d’une armées de morts, là pour honorer un serment vieux de plusieurs siècles.

Pour tout savoir sur cette MàJ14 vous avez les liens suivants:


 

13 Commentaires

  1. Ah j’ai pas le niveau pour y aller encore, dommage, parce que ça donne envie de revoir les images d’Edhellond… Même si beaucoup disent que c’est du copié/collé de Celondim, je ne suis pas choquée car ce sont deux villes elfiques maritimes. On a bien des villes du même type qui se ressemblent aussi…

    1. Oui ça peut se comprendre. Seulement Celondim ça à 8 ans, et entre temps LOTRO en fait du chemin en matière de décors.
      Celondim n’a pas la richesse graphique d’un village du Rohan. C’est ce que j’aurai aimé perso. De voir un Edhellond certes ressemblant a Celondim, ruiné, mais encore riche en témoignages d’une décoration raffinée typiquement elfique.

      Et puis il y a des contraintes dans la construction. Des contraintes de ressources par exemple. On utilise les matériaux à proximité du lieu d’établissement. Celondim étant principalement en bois, Edhellond aussi. Sauf que la latitude entre les deux est énorme. On aurait pu s’attendre à voir Edhellond fait d’un bois différent de celui de Celondim.

      Bref, du chipotage ^^

      1. Par contre oui, j’essaie qu’ils ont amélioré les textures type Celondim. Parce qu’en 8 ans, c’est clair qu’il y a eu des progrès, même si c’est pas toujours le plus significatif, suffit de voir la différence entre les Portes de Thorin et la Moria, ou entre Celondim et Fondcombe/Lorien (ah la lumière magique de Caras Galadhon… gâchée par 2 confrères nains, excédés des quêtes répétables !)

        Oui, je vois ce que tu veux dire et c’est une bonne idée pour l’adaptation de matériaux selon les ressources locales.
        Quand à enrichir les décors, c’est vrai que des décors étaient possibles, c’est pas comme si entre la Lorien avec Caras Galadhon, Celondim, ou Fondcombe, ils pouvaient réutiliser certaines choses en les adaptant, c’est vrai, ou en s’en inspirant.
        C’est ça que je voulais dire en disant que “ressemblant n’était pas gênant” si justifié et ds une certaine mesure. Mais pas totalement copié/collé, ça aurait été mieux.
        Dans la vidéo j’ai pas trop pu faire attention à ces détails. J’ai pas vu que c’était aussi ressemblant que ce que tu as l’air de dire.

    1. C’est pour le tout.

      La présentation dit trois régions, mais c’est un tout. Comme tu dirais au Pays de Bree tu as 3 régions: La vieille foret, les champs de Bree, les marais.

      Là on a La racine noire, le Lamedon et le Belfalas. Mais tout ça fait parti du Gondor Ouest. C’est le pack de quêtes Gondor Ouest que l’on débloque.

  2. T’es malade Potiron, c’est génial le combat monté, avoir ta monture personnalisée et ça change du combat à pied ! De toute façon, à mon avis, il y en aura dans toutes les prochaines régions à sortir logiquement !

    Avatar Balgain
    1. De 12h à 19h. En général les mises à jour n’ont pas de retard, il leur arrive même d’avoir de l’avance.

      Mais c’est derniers temps on a envie d’être tres prudent et on se rapelle les nombreux retards des précédentes maintenance.

    1. A priori je dirais que la rumeur est bidon, comme beaucoup de rumeur finalement.

      La seule ligne a laquelle a droit le meno m’a plutot l’air d’un petit up:
      “Traits – Inspiring Cries and Calls – Proc cooldown reduced from 25s–>15s”

      Du reste si rien n’apparaît dans les notes de patch, c’est qu’il n’y a rien de majeur comme changement apportés à la classe. Donc le gros nerf de la rumeur n’existe probablement pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *