Ce week-end vous pourrez à l’occasion passer sur le serveur Bullroarer et tester la MàJ14.2 dans sa première phase de test publique, sans savoir encore si il y en aura d’autres.

Au programme vous aurez le loisir de jeter un premier regard sur le Marais des Morts, mais aussi sur un nouveau panneau d’interface pour gérer ses collections avec pour commencer les montures et les compagnons cosmétiques. Il y aura sûrement d’autres choses plus discrètes à tester, en attendant les notes de patch préliminaires.

Pour cela, il vous faut si ce n’est pas déjà fait, télécharger le client Bullroarer, puis copier l’un de vos personnages (de préférence lvl100) sur Bullroarer en passant par cette page.

Les Marais des morts seront l’occasion de retrouver Frodon, Sam et leur guide Gollum, dans une sorte d’interlude à l’histoire épique. Le tout à travers quatre session-play qui nous feront traverser l’un des lieux les plus terrifiants de la Terre du milieu. Avec pour ajouter une couche à l’ambiance du coin une journée sans aube, le soleil étant voilé par les fumées du Mordor tout proche.

Juste ce qu’il faut pour découvrir le travail des développeurs sur ce coin du monde. Il n’y aura pas de quêtes classiques, ni de PNJ dans cette région totalement déserte. Voila qui contrastera avec le Gondor ouest.


10 Commentaires

  1. Je me demande ce qu’il y aura à faire là-bas alors. 4 instances, étant sous la peau de Frodon et Sam, sans quêtes ni PNJ, et à part les Nazgûls qui survolent le marais… ça risque d’être très ennuyant.

    Bah ! Turbine saura se débrouiller. J’espère que ce sera gratuit.

    Avatar Aude Javel
  2. L’objectif c’est simplement de nous faire vivre ce passage du livre. On est pas sur LOTRO pour rien. Faut pas s’attendre à autre chose, c’est pour ça que ça fait l’objet d’une petite mise à jour qui n’a même pas son chiffre a elle.

    C’est peut êre ennuyeux comme la mort, mais c’est un endroit tres riche en histoire. Avec un peu d’imagination y’a moyen de faire un truc qui sort de l’ordinaire, une partie de cache cache, une partie de labyrinthe, une confrontation avec les morts, voir (et là je rêve probablement) un session play dans le session play qui nous ferait revivre la bataille de Dagorlad genre dans la peau d’Elrond, ou Gil-Galad, ou Elendil, ou … C’est tellement énorme !

    Ceux qui comme moi on trouvé que le moment le plus “épique” du Vol.IV c’est le passage dans la bibliothèque de Dol Amroth en attendent surement beaucoup trop. ^^

    Ce sera très probablement gratuit, faisant partie de la MàJ14, si tu as débloqué la MàJ14 tu as droit a Frodon qui patauge dans le marais des morts. Ce serait scandaleux autrement.

  3. Sur le sujet officiel, quelqu’un a l’air de dire que seuls les employés de Turbine ont pu se connecter ?
    En tout cas, pour moi c’est la première fois que j’ai pu me connecter avec le launcher (même sans entrer sur le serveur, fermé hélas) sans avoir l’erreur des données corrompues !

    Avatar Faalco
    1. Y’a eu des soucis. Y’a pas eu grand monde de présent pour les régler rapidement (gros wek end de vacance aux US). Mais c’est rentré dans l’ordre il y a quelques minutes. Le serveur est bel et bien ouvert au moment ou je rédige ces lignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *