On pourrait penser qu’avec les vacances l’activité sur Lotro-wiki.fr ralentissent ne serait ce qu’un tout petit peu. Eh bien figurez vous qu’il n’en est rien, voici le compte rendu du travail effectué sur le site pour ce mois d’août.


 

lotro-wiki.frBonjour

Le mois d’août a été un peu moins stressant que le précédant. J’ai pu calmement finir les quêtes de progression de la nouvelle extension. Après les 49 quêtes de la Vallée de la Racine Noire ajoutées le mois dernier, les quêtes des régions du Lamedon (+53 quêtes) et des Havres de Belfalas (+45 quêtes) ont été répertoriées et ajoutées au site. Au passage, il a été ajouté ou modifié 42 pages de présentation des points d’intérêts de ces zones. A ma grande surprise, presque tous les noms ont une signification en Sindarin et sont en rapport avec le lieu en question.

En ce qui concerne les quêtes pour les différentes factions de Dol Amroth (banque, armurerie, etc) elles sont en cours d’implantation. Pour faciliter la chose, elles ne sont données que de manière aléatoire. De ce fait, une mise à jour importante a été faite sur la page des prouesses du Gondor. En plus, cette page s’est vu ajouter 3 cartes avec les emplacements des trésors. Ces cartes sont légèrement plus précises, mais moins pratique, que la page généraliste publié sur le site des Furets du Gondor.

Quant aux quêtes de la Couronne de Tarlang, étant donné que Turbine ne s’est pas donné la peine de traduire cette partie, comme la prouesse des troupes de guerre qui n’est traduite qu’en partie, la page est donc à l’état d’ébauche, les objectifs étant incompréhensibles pour moi. De plus, une grande partie des quêtes sont automatiques et dans le « bordel ambiant » de cette zone, ce n’est vraiment pas facile de dire qui donne quoi. Bref, la page est en construction, en attente d’une traduction correcte.

En parlant de traduction, les quêtes qui n’étaient pas traduites lors de la modification des Hauts du Nord, le seraient maintenant, alors qu’aucun patch note en faisait mention. Impossible de savoir si cette correction est venue avec la maj 14, ou si elle s’est faite « en douce ». Par contre, une modification qui s’est faite en cachette, concerne les récompenses de la prouesse cachée sur les sangliers de l’Estemnet. Adieu les 700 éclats et les 5 points Turbine et bonjour une bête rune d’xp de 26’800 à la place. Autre modification discrète, est l’augmentation des PV de certaines troupes de guerre. Le tout a bien sur été corrigé sur le site.

Quant à Arkanur, dès son retour de vacances, il nous a concocté une présentation de l’instance de Fangefosse, une présentation des traits du chasseur, ainsi que la mise à jour de la page des réputations avec le détail de 16 factions sur les 32 que comporte le jeu, et notamment celle du Gondor avec ses récompenses.

Pour les autres ajouts et mise à jour, vous trouverez des modifications sur les traits (loyauté à 19), des commandes (lampe de poche), de la page des régions, des troupes de guerre (Gondor et en général), la chasse au trésor et des corrections sur le quêtes de Derunant.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.19 à cette l’adresse.

Bon jeu à tous.
Samoured.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *