Lundi 4 août, de 12h à 16h les serveurs de jeu seront inaccessibles. La raison ? Une maintenance des plus communes.

Les serveurs LOTRO et le site de maintenance des comptes de Turbine (http://myaccount.turbine.com) seront indisponibles le lundi 4 août de 12h00 à 16h00 (heure française) pour des raisons de maintenance. Les forums et sites Wiki resteront disponibles, mais il est possible que les joueurs ne puissent plus s’y connecter. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu.

Il ne s’agit que d’une maintenance, pas de patch correctif cette fois. N’oublions pas non plus qu’un pépin peut arriver et retarder le retour des serveurs, on a appris à être prudent.


13 Commentaires

  1. ça serait bien qui corrige le soucis avec les tortues, qu’on peut faire apparaître en utilisant des poissons que l’on pêche dans une des quêtes de Dol Amroth.
    C’est rigolo, c’est sûr. J’imagine pas le plaisir sadique qu’on peut avoir en faisant spwaner une dizaines à Archet, en Ered Luin, ou à Bree, et voir cette armée de tortues massacrer les BL comme les HL !
    Mais bon, à force, ce n’est plus drôle, et ça peut causer des soucis, peut frustrer des gens etc…

    Avatar Aude Javel
    1. C’est à vérifier, mais les dégâts faits par la tortue seraient attribués au joueur qui a laché la tortue. Son nom apparaîtrait donc dans le log combat.

      À partir de là on report pour exploit bug, nuisance… Et les GM feront leur boulot, espérerons.

      Parce que si c’est fun, ça l’est bcp moins pour les petit nouveaux, en particulier ceux qui veulent leur titre “immortel” ^^

      1. oh, si seulement il n’y avait que ces joueurs que ça “dérange”. Moi, ce que je vois, c’est de l’exploitation de bug, et a ce que j’en sais sur un jeu, ça vaut ban. En tout cas, un gros risque, et pour un joueur qui a bossé pour arriver lvl 100, je vois là une très grande stupidité. Ou une tentative de suicide? Mais ils ne me manqueront pas, c’est certain.

  2. Faut se décoincer un peu, ce n’est qu’un jeu, et ce n’est qu’un bug. Absurde en plus, une armée de tortues qui fait plus de dégâts que l’Angmar en Eriador, c’est pas commun.
    Il y en a qui doivent l’exploiter à mort et en abuser, forcément. Mais ça ne sert à rien d’être si froid et violent avec eux, ça change des festivités et autres activités gnangnantes de lotro.

    Avatar Aude Javel
    1. Met toi à la place du nouveau joueur, le vrai qui pige pas la moitié des spécificité du jeu. Il se ballade tranquille et il tombe sur une armée de tortue lvl100. Il meurt.

      Lui, il sait pas que c’est un bug, il se dit juste qu’un joueur plus fort que lui l’a tué et s’est bien marré en le faisant. D’autant qu’il est pas mort tout seul.

      Du coup il se dit que le jeu est tout pourri à laisser les HL massacrer les ptit nouveaux. Et on le reverra plus.

      C’est dans l’Intérêt de personne de faire fuir les nouveaux joueurs. Et en attendant que ce bug soit corrigé il faut pas hésiter a report ceux qui peuvent trouver ça amusant.

  3. Je ne sais pas si lotro propose un tableau représentant le nombre de nouveaux joueurs par jour sur le jeu. ça serait bien, tiens.

    Comme si il n’y avait que ces tortues pour empêcher les nouveaux joueurs de s’impliquer à long terme au jeu ! Lotro n’est PAS attractif à bas level,dès les premières minutes, tortues qui aggro ou non, c’est tout. Un soucis qui faudrait corriger (avec d’autres plus urgents, c’est vrai).

    M’enfin, supposons que l’on tombe sur un joueur qui apprécie le jeu tel qu’il est, ce qui est tout à fait possible. Il tombe sur une de ces tortues, à Archet en Ered Luin, et, sans grande surprise, de fait déchiqueter.
    Vous pensez RÉELLEMENT qu’un joueur va se dire ”Oh non ! Une vilaine tortue a tué mon nouveau personnage tout frais ! Je ne joue plus, ce jeu est nul !”
    Je veux dire, si il ne lui faut que ça pour arrêter de jouer, alors autant qu’il arrête maintenant, oui ! Quand il verra les 567867 quêtes qu’il devra faire par région, les raids/instances assez délicats et d’autres choses difficiles que propose le jeu, si une simple tortue (qui n’est pas censé être là, cela se devine assez facilement par son niveau 95/100), le frustre à ce point, au contraire, on lui fait gagner du temps. (Et probablement de l’argent. Mais ça, ça nous arrange pas tellement.)

    Un joueur un minimum consciencieux comprendra que ce n’est qu’un simple bug, provoqué par quelques joueurs, en discutant avec d’autres joueurs autour de lui, ou en cherchant sur internet. A la rigueur, il pourrait même trouver ça intéressant ! Il ne risque pas de croiser d’autres surprises/fatalités comme celle-là tout au long du jeu.

    ça suffit d’être trop tendre avec les nouveaux, à leur mâcher le travail, et leur pondre un jeu tout rose, tout facile, tout simple. Dès que ça devient un peu plus difficile, ils se plaignent et partent de toute façon. Soit ils s’adaptent, soit ils s’écrasent.

    Avatar Aude Javel
  4. Tu mélange la difficulté d’un jeu et l’abus de bug fait au dépend d’autres joueurs. Ça n’a strictement rien à voir.

    Ce qui est répréhensible dans ces comportements c’est que ça se fait au dépend d’autres joueurs. J’ai parlé des petits nouveaux, mais je pourrais aussi parler de ceux qui organisent un concert et qui voient leur petite animation sympathique foutue en l’air à cause d’un joueur qui se croit drôle. Sympa pour ceux qui on pris le temps d’organiser ça.

    On a pas à s’amuser au détriment des autres voila tout. Pas besoin d’autre chose pour faire un ticket.
    Ça peut s’appliquer en PvP ou à HL. Si dans ces domaines là un bug permettait à un joueur d’en profiter au détriment des autres les tickets pleuvrait croit moi.

  5. Perso j’aurai été dégouté… un ours tué par une tortue! Non mais all* quo*
    Haha!
    Mais sinon, je sais que ça peu être un peu déroutant, mais sérieusement, comment ne pas rire devant une armée de tortue qui t’arrive dessus.
    Même si ça m’arrive dans la vraie vie, j’éclate de rire avant d’être dépecé par les quadrupèdes à carapace!

    Pour être lourd jusqu’au bout : à quand l’armée des ours marchant sur Bree ? :/
    Bande d’égoïstes

    Grours Grours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *