Barbarela, organisatrice de défilés de mode avec concours, sur Sirannon et plus précisément à la Taverne Lèvecoude nous fait parvenir un message.


 

Coucou le monde!

Ce soir, je suis pensive…
Avec ma bière, installée sous la lune, je me souviens de tout ces défilés.
J’en suis heureuse, hihi, j’en suis même fière!

J’avais vu des concours de mode que sur des blogs. Les participants envoyaient des images du jeu; il y avait de très belle tenues. Mais tout ceci me semblait un peu triste. J’ai donc saisi l’occasion de l’ouverture de la taverne Lèvecoude pour avoir un public: j’ai tenté un vrai défilé. Quoi de plus sympa pour un concours de mode qu’un vrais défilé? hihi, non?

Ce premier défilé est un de mes plus grand souvenir. Parce que c’était mon test, hihi, mais aussi parce qu’on a compté 120 personnes dans le public! J’étais impressionnée, mais nous avions fait le spectacle. Quelques cafouillages bien sur, notamment de la part du public insatisfait de comment le classement s’était déroulé. Ce problème des votes sera corrigé avec la mise a jour du défilé suivant, avec les montures. C’était aussi un joli spectacle. Les votes avaient été serrés. Le système des votes avait fonctionné. J’ai tout de suite profité des nouveaux compagnons pour lancer un nouveau thème. Hihi, un peu trop ambitieux, ce défilé serait ma déception. On me dira après que les joueurs avaient du mal à créer avec les nouveaux compagnons. Mais le spectacle aura quand même eu lieu grâce aux volontaires de dernières minutes qui sont sortis du public. Je les remercie encore une fois, vraiment, j’étais presque en panique. Puis, le Gondor appelant à la guerre, on fit un défilé de guerre. Une revue de troupe, hihi, aussi un grand spectacle, avec des surprises et tout! Mais je ne vous raconterais pas plus, il fallait être là.
La Première gagnante avait creusé l’écart avec 98 points, les suivants avaient entre 87 et 72 points, et personne n’avait démérité. Ce fut le sacre de Arenna, Prunaprismia et Tepetil.

Ce soir, je prend un engagement devant ce résultat. Je continuerait à organiser des défilés aussi régulièrement que possible. J’espère en réussir au moins 6 chaque année!
J’essaierai aussi d’être prête à l’heure hihi.

Bien sur, sous une jolie lune, je remercie le public et les participants, Manhiks et Turbine pour l’hébergement et les surprises à offrir aux gagnants.

Barbarela, gardienne des mystères.


Presse des Peuples Libres

4 Commentaires

  1. Bonsoir Barbarela ! Merci d’animer un peu la communauté RP de Sirannon ça fait plaisir de s’écarter du cliché Estel = RP, Sirannon = XP. J’ai pendant le défilé fait la connaissance d’un petit groupe RP très sympa, dans l’acceptation des petits lvls, c’est génial.
    Si par contre je peux critiquer la forme du sondage c’était pas facile de faire l’aller/retour entre le jeu et le module du sondage et que le sondage ne s’affichait pas forcément bien (y pas la possibilité de faire héberger le sondage par Google ou autre ?). Ah et ce serait pas mal du coup de laisser plus de temps entre les candidats pour lancer le temps de voter.

    Voilà mais en tout cas merci beaucoup !

    Avatar Déborah
    1. Saloutations

      Le module de sondage est un module Google, affiché sur tout les cites pareillement (au détail des coloris). Je sais que jongler entre navigateur et jeu n’est pas toujours aisé, surtout avec un affichage plein écran de LOTRO. Pour l’avoir testé, un mode fenêtré du jeu permet un glissement plus fluide entre l’un et l’autre, même sur une machine un peu âgée comme la mienne.

      Ce choix de module a été motivé par sa facilité d’utilisation et son universalité. Il peut servir a toutes sorte éventement, et est utilisable sur simple demande accompagné d’une adresse mail de compte Google.

      Connaissant Barbarela, je suggère aussi de ne pas hésiter à la MI si elle court trop. Vous devez pouvoir profiter de l’événement avec plaisir, pas contrainte et pressée.

      Cordialement chope pleine,

      Manhiks Lèvecoude

  2. Du coup avec la taverne Lèvecoude et ces défilés Sirannon tire son épingle du jeu. Surtout que le serveur a aussi des groupes de musique.
    A quand les mêmes sur Estel ? Car autant je puis me rendre chez Lèvecoude en Sirannon, autant je n’aurais pas de quoi rivaliser en tenues sur Sirannon (contrairement à ce que j’ai pour mon compte main Estel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *