Ceux qui n’ont pas peur d’aller dans les bas fonds du site connaissent sûrement déjà le Blog de Poticceli. J’en ai déjà parlé à deux reprises dans ces colonnes. Aujourd’hui j’en parle une nouvelle fois.

Le site a récemment reçu une mise à jour graphique et cette dernière a été accompagnée d’une nouvelle série de bandes dessinées. Cette dernière raconte les aventures d’un petit bonhomme dans le jeu Dark Souls, un jeu réputé pour sa difficulté et ses nombreuses occasions de mourir.

Autrement, pour ceux qui découvrent ce blog avec ce billet vous y trouverez de nombreux autres bandes dessinées, dont une bonne partie se déroulent dans le petit monde de LOTRO. Avec cette fois ci Galigan en héros, accompagné de plusieurs joueurs cartoonifiés issus de la confrérie des Maîtres Artisans, une confrérie réputée pour ses nombreuses occasions de mourir, n’est-ce pas Ekiss ;) ?

Il y a eu le Rohan, P.I &  P.II. Et avant ça Chaos dans la Moria, et bien d’autres encore. Ça dure depuis un bout de temps en fait et les archives du site regorgent de petites pépites.

Je vous conseille donc d’aller rattraper votre retard si il le faut. C’est pas compliqué il suffit d’avoir un œil sur la liste de liens en bas de la page d’accueil des Furets. Elle se met à jour dès qu’une nouveauté est publiée sur l’un des blogs présentés.


3 Commentaires

  1. “une confrérie réputée pour ses nombreuses occasions de mourir, n’est-ce pas Ekiss”
    Euh, tu parles de quoi ?
    Parce qu’il me semble au contraire que le concours de MA dans pas mal de raids aide bien au succès justement ;)
    Et GG à Galigan qui persévère dans ses aventures graphiques ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *