Logo TwitchC’est lundi 20h30 que Sirannon recevra la visite de Sapience à l’entrée de la Moria pour leur participation au SHIELD. L’objectif vous le connaissez maintenant, il s’agira de mener ce nain devant le portail de Caras Galadhon, tout en lui faisant valider la prouesse “Sur les traces de la communauté”. Le tout retransmit sur Twitch.

Dès ce soir le serveur aura l’occasion de s’entraîner et de faire les bons repérages, Irodreth des Sentinelles d’Eriador a pris les choses en mains en créant deux fiches Lotro.fr, pour aujourd’hui et demain soir.

Si Sirannon sait profiter des courses précédentes il y a moyen de faire un bon temps, monter sur le podium voir prendre la première place à Estel. À partir de là il ne restera plus qu’à croiser les doigts et attendre que les serveurs restants fassent leurs preuves.

Et au vu des dernières performances il n’y a pas trop de soucis à ce faire, l’intérêt à beaucoup chuté depuis que Sapience ne travaille plus chez Turbine. On a vu des leaders s’arrêter en pleine course pour miner un peu, d’autres oublier que Sapience ne savait pas sauter par dessus les failles, des groupes si réduit qu’il n’y avait pas de quoi former une communauté complète, et hier soir Snowbourn a même déclaré forfait.

Je rappelle quand même que malgré le départ de Sapience, il y a un festival à gagner pour le meilleur temps. Le serveur verra l’activation du festival de son choix pour une semaine.

La plupart des performances passées ont disparues des archives de Twitch et les dernières conservées (Evernight et Riddermark) ne sont pas des exemples à suivre. Heureusement j’ai gardé pour vous la meilleure d’entre elles, celle d’Estel:

[youtube=http://youtu.be/56F37qIj14s]

Inspirez vous en, mais pas trop non plus hein. J’ai envie que la surprise de la Taverne Lèvecoude réserve au premier serveur francophone soit faite sur Estel.


5 Commentaires

  1. Un temps énorme, et si les autres serveurs se dégonfles, je dis tout bon pour nous, mais le chalenge sera de finir premier.
    Et même si nous finissons second, ou troisième, ce sera une belle petite démonstration, et une valorisation de nos deux petits serveurs français. Un peu de chauvinisme et de fierté française! C’est un minimum pour pouvoir continuer de râler XD

    Il ne s’agit pas de rêver, mais de démontrer. Soit disant les raideurs sont plus que 10% du jeu, soit disant personne ne connait si bien le jeu, soit disant le PvMP mérite plus d’attention de la part de Turbine… soit disant, sauf que sur Estel, même les monstres ont participer a leur manière au temps, et c’est un serveur RP qui a la première marche. Si vous suivez le raisonnement…
    Provocation gratuite mise a part (ou payé), je vais dévoilé ce week-end la récompense française pour le serveur premier, et le lot de consolation pour le serveur français second. Je n’en dit pas plus, sauf que les récompenses seront élevé, et le spectacle inédit. Et oui, il s’agira d’un concours…

    Je dédie les 5 lettres a Sirannon, et je croise tout les doigts de Golum pour les temps français.

    Cordialement, chope pleine,

    Manhiks Lèvecoude

  2. Bonne chance à vous Sirannon… pour la deuxième place du podium. :p ^^ (Estel Powoa^^)

    En effet, j’ai constaté un effondrement de l’intérêt au SHIELD depuis le départ annoncé de Sapience : les dernières performances étant vraiment piètres, on tourne entre 25 et 30 minutes sur les derniers try, sans compter le forfait de Snowbourn.
    Le coup du chef de raid qui mine au fait de faire courir le nain est épic^^

  3. et sabotage sur Sirannon, ce soir plus de 30 joueurs entraînés prêt au départ à 20 h 30.

    Et 20 h 35 annonce du report au soir suivant, je trouve ça (et j’étais pas le seul) vraiment pas correct, j’ai peur que ça en ait dégouté pas mal et qu’il risque d’y avoir bien peu de monde demain

    Avatar Zeedap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *