Maintenant qu’on arrive en bout de course pour l’ouverture d’Emyn Ernil et du Chemin des morts, je demande votre avis sur ce genre de mécaniques qui demandent un effort de la part du serveur dans son ensemble.

Votre avis sur les efforts serveurs ?

  • Ça me plait, c'est sympa (29%, 52 Votes)
  • Ca change, pourquoi pas (36%, 64 Votes)
  • Ça ne me fait ni chaud ni froid (8%, 15 Votes)
  • Un cache misère (16%, 28 Votes)
  • J'aime pas du tout (8%, 14 Votes)
  • Autre... (4%, 7 Votes)

Nombre de votants: 180

Loading ... Loading ...

Pour ceux qui ne voient pas bien de quoi je veux parler, il s’agit de ces actions de groupe faites à l’échelle du serveur qui servent à débloquer du contenu. En ce moment deux espaces de jeu sont concernés, Emyn Ernil une caverne non loin de Dol Amroth, et le Chemin des Morts qui possède une partie à débloquer. Les joueurs devant amener des jetons à deux PNJs pour finir par rendre accessibles ces deux lieux.

Turbine a utilisé à plusieurs reprises cette façon de faire pour faire patienter/attendre les joueurs. Le plus vieil exemple remonte à l’Angmar, peu avant la sortie de la première extension du jeu.


5 Commentaires

  1. Hello,
    à titre perso, je suis surtout déçu par le contenu derrière.
    Je n’ai pas encore vu le chemin des morts, pas encore débloqué sur Sirannon mais pour la première à 8000×10 jetons qu a été débloquée, je suis déçu.
    Tout ça pour ……..une grotte c’est un peu “bidon” si je peux me permettre. Pas d’objet cosmétique, pas de courrier reçu, pas de micro instance introduisant le déblocage….bref suis déçu.
    Comment ça je l’ai déjà dit 3x ? :)
    allez zou, je pars engloutir mon quatrième repas du jour tel le Hobbit moyen

    Lumbago Lumbago
  2. Oui, le procédé n’est pas si mal, ça créé de la surprise pour tout le monde.
    Après, comme le dit Lumbago, faut voir ce qu’il y a derrière.
    Turbine l’avait fait pour Angmar. Angmar, c’est pas rien ! Y’a beaucoup de contenu derrière, ça a de la gueule, c’est grand…
    Là, nous, on va avoir deux grottes péraves, qui n’offrent pas grand-choses, à part des quêtes répétables. Youhou !

    Néanmoins, ce procédé ”change, pourquoi pas” pour moi.

    Avatar Aude Javel
  3. La petite instance et tout et tout et peut être accessible à la fin du déblocage des deux ou de la fin de toutes les prouesses des quartiers de Dol Amroth. Il y a encore de l’espoir (un espoir de fous^^).

    Avatar Kufkhell
    1. J’y ait pensé, mais j’ai rien a dire de plus que ça sur la Pierre de la Tortue, alors faire un article d’une ligne, c’est un peu maigre.

      Mais merci de le rappeler. Vu que le changement de prix est définitif j’aurais d’autre occasion de le rappeler à l’avenir, quand j’aurais de nouvelle choses à dire sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *