Du 3 au 30 septembre vos personnages recevront un bonus de +25% d’expérience. Après un week-end avec +100% d’XP il y a là de quoi monter son personnage bien vite.

D’autant que ces bonus d’expérience concernent tous les types d’expérience, celle trouvée sur les mobs, en récompense de quête, ou en faisant de l’artisanat. Ainsi que l’expérience d’objet légendaire et de monture de guerre.

C’est une chose bien pratique pour ceux qui veulent vite rattraper des amis ou atteindre le niveau 100, d’autant que tout ça est cumulable avec les bonus d’expériences standards. Mais pour les autres qui on tout leur temps ça en devient gênant.

Le fameux bloqueur d'XP
Le fameux bloqueur d’XP

Aussi le Bloqueur d’XP, qui permet au joueur de tarir toutes les sources d’expérience baisse de prix d’une manière considérable puisque ce dernier est divisé par 5 et se retrouve à seulement 100PTs. Avec ça vous devriez pouvoir jouer à votre rythme, et faire toutes les quêtes et prouesses d’une région sans la surclasser en niveau.

Notez que l’annonce officielle ne précise pas si cette baisse de prix est temporaire, durera tout le mois comme le bonus d’XP, ou si elle est définitive. J’aurais tendance à penser que c’est un prix définitif puisque autrement Turbine précise la durée de la promotion, ça manque de clarté.

Voila qui devrait aussi encourager les joueurs à tester cette façon si particulière de consommer le contenu du jeu. 100PTs c’est un prix bien plus accessible et raisonnable. Il ne manque plus qu’elle soit liée au compte plutôt qu’au personnage pour que ce soit parfait.


9 Commentaires

  1. Je sais pas…pour moi avoir 2 point xp en rendant une quête en gris ça me fais quand même 2 points d’xp et je les veut^^
    Et puis, on arrive très bien à faire les quête d’une région au lvl 100, surtout qu’il n’y a pas l’ennuis de devoir prendre le temps de tuer les mobs. Mais bon, c’est mon avis à moi que j’aime, pour le challenge ça peut être intéressant.

    Avatar Kufkhell
  2. Moi, je vois là une super occasion: ayant payé la mienne 450 points a l’époque, je l’ai mise a l’œuvre rapidement:
    -Entre faire des instances ou des raid et se plaindre que c’est nul, et faire des instances ou des raid au lvl, c’est quand même différent. Vu le nombre de prouesse a boucler, je gagne des centaines d’heures de jeu DEVANT moi.
    -Pour la progression par exemple, ça permet de faire l’Angmar avec des mob agressif ET le Forochel.
    -Payer une zone même en points, pour ne pas la finir parce que la zone suivante est accessible, c’est SE FAIRE ENFLER. Je préfère de loin contrôler que me laisser promener. Quand tu paies un plat au restau, tu le laisses pas de coté parce qu’on t’apporte le dessert, si? Le dessert, c’est ce que turbine nous apporte tout le temps en se moment…
    -Gâcher une quête intéressante, avec un défis où la stratégie compte, avec un festival qui vous fait gagner 10 lvl et vous rend, une fois fini, la quête intéressante avant complètement chiante après… c’est comme ça que je me suis motivé pour payer la mienne.
    Bien sur une fois fini le jeu avec plusieurs perso, c’est intéressant de profiter de l’XP qu’on nous jette régulièrement a la tête. Parce que bon, a ce niveau dire PRÉCIEUX XP, quand on vois des joueurs monter un perso 100 en quelques jours…

    Mais ces conclusions ne sont que le résultat de ma critique personnelle, et j’ose dire de mon experience personnelle ^^”’.

    Cordialement, chope pleine,

    Manhiks Lèvecoude

  3. Il y a quand même un sacré avantage a ce bonus, n’étant plus VIP depuis très longtemps, je n’ai plus la petite barre bleu, et la région de Dol est quand même très radine en quête. Mon perso principal était juste 99 en ayant fini toute les quêtes et les répétables ne sont accessibles qu’au niveau 100, alors escar pour finir le dernier niveau. Alors j’ai bien profité du bonus a 100% pour mes deux rerolls qui, eux, sont arrivé 100 sans trop de peine :)

    Avatar Obalan
  4. Ne t’inquiète pas, Obalan, la maj 14.2 qui rajoutera le chemin des morts permettra d’avoir asse d’xp pour arriver lvl 100 si on commence Dol Amroth au lvl 95.

    Ce que j’ai dit dans mon commentaire précédent ne signifie pas que je ne finis pas une zone commencé, surtout que plus je monte dans la zone plus la suivante sera facile et rapide (je sais, je sais, on joue pour le plaisir mais pour le Xeme rerol je fais des exceptions^^).

    Avatar Kufkhell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *