Hier soir, 19h (Paris) Frelorn notre nouveau chargé de communauté à commencer son aventure sur Twitch. L’objectif est de faire progresser un personnage du niveau 1 à 100 tout en interagissant avec les spectateurs.

Frelorn à donc choisi comme serveur Gilrain, d’après une suggestion des personnes présente, un hobbit ménestrel, là encore d’après les suggestions des présents. Son nom est Bido, et il lui faudra du temps pour arriver jusqu’au niveau 100 puisqu’en une heure il n’est pas encore sorti de la zone tutoriel.

On a là le premier épisode d’une longue série, chaque semaine Frelorn sortira son ménestrel et re-découvrira les joies du pex. Une sorte de Let’s Play en direct où l’on pourra voir à quel point il joue mal sa classe, le critiquer, lui dire comment faire et rigoler de tout ça.

Il nous avertira via Twitter et Facebook de ses sorties, et en profitera pour encourager d’autre joueurs à diffuser leur parties sur Twitch. L’objectif étant de donner de la visiblité à LOTRO. Et ça à l’air de bien marcher puisque sur ce premier épisode on à déjà eu la visite de personnes totalement étrangères au jeu.

Vous pouvez retrouver cette première sortie sur le Twitch LOTRO tant qu’elle est encore là.


Watch live video from LOTROstream on Twitch

Tant que j’en suis à parler du Twitch LOTRO, un mot sur le SHIELD de hier soir. Aucun des deux serveurs n’a réussi à approcher le podium, Laurelin a fini 16e au classement, et Elendilmir 11e avec un joli crash de l’ordi de Sapience au beau milieu de la Lothlorien. Jusque là Estel est donc toujours sauf, on commence à de moins en moins croire à un potentiel challenger.


3 Commentaires

  1. Petite remarque de comm’ : même pas une affiche Lotro derrière, ou un truc sur le Seigneur des Anneaux! On a une figurine orc au loin, et une affiche de travers… non mais ils veulent faire la promotion de leur jeu ou juste payer un mec pour montrer le jeu ?

    Grours Grours
    1. Il avait parlé d’un mini studio auparavant. Mais jusque là il a tout fait depuis son bureau. Alors est-ce qu’ils réserve le studio pour les grosse annonce, ou est-ce que c’est parce qu’il est encore en rodage, ou a t-il abandonné l’idée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *