Durant tout le mois de septembre chaque week-end aura droit à sa sélection d’articles en promotion, avec des réductions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Voici la sélection de ce dernier week-end de septembre:


  • -75% sur la classe de sentinelle
  • -50% sur les critiques d’artisanat garantis
  • -50% sur le désactivateur d’XP
    2 utilisations par compte

Un commentaire

  1. 50% sur la fameuse pierre de la tortue; énorme, par rapport au prix de départ de cet objet réclamé longtemps par les joueurs: Turbine a entendu la grogne!
    De 495 point pour les irréductibles qui ne pouvaient attendre a seulement 50 point ce week-end, c’est vraiment énorme.

    Je fais partit des irréductibles qui ne peuvent plus se passer de cet objet pratique: entre ceux qui comme moi l’utilise pour tout parcourir a la place de rerol pour tester les régions facultatives, et ceux qui font des rerol équipé de cette pierre pour avoir plus de défis sur les instances les plus intéressantes du jeu, il y a de nombreuse possibilité pour cet objet.
    Malgré que certains joueurs ne jurant que par l’XP dénigrent cet objet, je vous invite a réfléchir rapidement et a vous faire votre propre idée: entre la possibilité de faire des prouesses sans farmer en one-shoot, la possibilité de faire les festivals sans uper rapidement et donc en ayant la possibilité de revenir sur notre zone dans des condition intéressantes après le festival, en ayant le temps de d’optimiser un personnage a chaque niveau au lieu de se contenter de la facilité de le faire qu’au lvl cap.
    Cet objet est de plus en plus utilisé, mais plus il le sera encore, plus ceux qui l’utilisent en profiterons dans des instances relevés, comme a ce que certains appellent la belle époque…

    Cordialement, chope pleine et pierre usé,

    Manhiks Lèvecoude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *