Voici une question simple pour la semaine à venir: Utilisez-vous l’hôtel des ventes ?

Utilisez-vous l'Hôtel des ventes ?

  • Oui, je vend beaucoup (20%, 47 Votes)
  • Oui, j'achète beaucoup (23%, 54 Votes)
  • À l'occasion (36%, 84 Votes)
  • Rarement (14%, 33 Votes)
  • Jamais (6%, 13 Votes)
  • Autre... (1%, 2 Votes)

Nombre de votants: 233

Loading ... Loading ...

Pour vendre ou pour acheter, voir spéculer et amasser de l’or quitte à attirer un dragon. N’hésitez pas à enrichir votre vote avec un petit commentaire sur vos habitudes. Ça n’en sera que plus instructif.


11 Commentaires

  1. Bof, pas beaucoup. A l’occasion pour des teintures ou lorsque que j’ai des besoins pour l’artisanat mais je trouve tous hors de prix (Non mais 100 PA pour un poisson qui en vaux 0,2, vous l’avez fumé ou quoi?). Et malheureusement en F2P, je n’ai pas accès à l’intégralité de ma bourse donc comme tout est trop cher, je suis vite dépassé et de même je ne peux mettre en ventre ^^.
    Mais je ne dis pas que pour certain cela peut-être utile. Je me contente de ce que je trouve en magasin, des échanges de la confrérie ou des quêtes, c’est moins cher et pour moi suffisant.

  2. J’y passe souvent, soit pour vendre à prix raisonnable des pièces d’armure lootées dans les instances ou des ressources, soit principalement pour acheter des essences…
    Enfin, “acheter” c’est un bien grand mot car vu l’envolée des prix on se contente le plus souvent de regarder ; 1200 golds l’essence de moral bleue ou 700 golds le symbole 1er âge = ouïe ouïe le porte-monnaie!!!!!
    En même temps c’est la loi du marché et si ça part GG aux vendeurs.

    Avatar Ritter
  3. Je l’utile très souvent, pour acheter ou pour vendre. Un bon moyen de se faire de l’argent facilement cet hôtel de vente ! Acheter les items que certains vendent à bas prix pour le revendre à un prix déjà plus intéressant et se faire du bénéfice, je trouve cela excitant.

    Avatar Aude Javel
  4. J’y passe de temps en temps.
    J’essaie de vendre à des prix pas trop élever pour me faire quelques pieces.
    Mais quand il s’agit d’acheter, je suis souvent déçue: soit je ne trouve pas ce que je recherche, soit les prix sont vraiment trop excessif.

    Katsa Katsa
    1. Saloute!

      “J’essaie de vendre à des prix pas trop élever” & “les prix sont vraiment trop excessif”

      Il me semble que ces deux extrais de tes propos renferment la réponse a tes soucis. Non? Il y a une incohérence a corriger et tout ira mieux.

      Cordialement, chope pleine,

      Manhiks Lèvecoude.

  5. La perle du jour : un cristal de Lueur d’étoile (un seul) vendu 650 Po en enchères et 885 Po en achat immédiat. Oui, vous avez bien lu, un simple cristal, vendu plus cher qu’un symbole premier âge niv 100. À mettre en parallèle avec les tomes de stats vendus 500 po.

    A l’inverse, on tombe parfois sur les bonnes affaires du siècle, comme 100 Babioles de Cardolan à 100 pièces d’argent ou un Tome de Stat à 30 pièces d’argent (du déjà vu). Bien entendu, ce genre d’offre part dans la minute.

  6. Je regarde souvent mais achète rarement, uniquement quand les prix me semblent correct.

    le mieux étant de négocier lorsque l’on voit qu’un objet qui nous intéresse ne part pas au prix annoncé.

    Avatar eldoradan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *