Les Savoureuses Mélodies, les Chantefables et la Taverne Lèvecoude s’associent pour vous proposer une soirée musicale dont vous pourriez bien ne pas repartir les mains vides.

Ça ce passe vendredi, 31 octobre, dès 21h à l’Arbre à fête. D’abord les musiciens donneront leur concert des Moissines, honorant cette saison automnale comme il se doit. Attendez vous à tout ce dont on est en droit d’attendre de leur part, mets hobbits, bières, réjouissances à tout vas…

On ne présentes plus les Chantefables et les Savoureuses Mélodies, une formation musicale des plus talentueuse à la renommée internationale, si si j’en ai été témoin personnellement sur Landroval.

À la fin du concert, ce sera aux alentours de 22h30, les Lèvecoude prendront le relais et Manhiks Lèvecoude animera un concours de collectionneurs.
Vous vous rappelez de l’animation récompense du SHIELD ? Et bien on y est. Un concours qui a ma connaissance et le premier du genre sur nos serveurs francophones, dites moi si je me trompe.

Il s’agira de confronter les plus grands collectionneurs de chevaux et de chèvres. Les participants devront éliminer leurs adversaires en présentant une monture et en espérant être le seul à l’avoir.
Au début de chaque tour un jet de dé déterminera le premier à sortir une monture. Les autres doivent sortir la même monture, autrement ils perdent un point. Celui qui arrive à 3 points perdus est éliminé.
Au bout de plusieurs tours, il ne doit en rester qu’un ! Et celui-ci sera le vainqueur et repartira avec des Points Turbine gracieusement offert par l’équipe chargé de la communauté francophone.

Les joueurs de Sirannon sont les bienvenus ne serait-ce que pour assister au concert, mais aussi pour peut-être déterminer une stratégie gagnante pour le concours. Car ce dernier sera organisé sur Sirannon, bien assez tôt. Ça vous laisse plus de temps pour peaufiner votre collection n’est-ce pas ?


2 Commentaires

  1. Joli programme !
    Je laisse ma place, car je suis invitée de longue date à une soirée IRL Halloween/anniversaire d’une amie. En plus mon déguisement est presque terminé, ce serait dommage de ne pas en profiter !
    Amusez-vous bien, ça promet du lourd en tout cas !
    (j’espère qu’on aura un récap de la soirée ^_^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *