lotro-wiki.frEt voila un mois de plus écoulé. Et un mois de plus passé à travailler sur Lotro-wiki.fr. Voici donc le compte rendu d’octobre par Samoured. C’est toujours un gros travail d’autant qu’il n’y pas que les nouveautés qui sont traités.


Bongour lé farmeur kinois

Dol Amroth avec Beriadur et ça dure, ça dure… ou comment nous transformer en farmeur chinois. Le nombre de choses à répéter chaque jour, si on veut avoir une armure à essences correctement équipée, est assez impressionnant. Mais là, Beriadur c’est fini ! Donc tous les objectifs des quêtes données de manières aléatoire par ce monsieur sont remplis et disponible dans le wiki, sur cette page.

En ce mois d’octobre, grâce à la victoire du SHIELD, le festival de Yule a été mis en avance sur Estel, ce qui m’a permis de compléter, de manière beaucoup plus étendue que prévue (comme d’habitude) la page qui lui est dédiée. Il s’est vu ajouter 27 images diverses et variées, des quêtes oubliées et s’est vu offrir un lifting sur sa présentation.

Quant au festival d’automne, qui n’existait pas du tout sur le wiki, il a été ajouté ce qui représente 18 quêtes de plus dans la base de données sans compter les liens pour les courses de chevaux et la bataille cervoise contre tavernes. Me reste plus qu’à trouver le courage pour mettre les photos des récompenses.

Néanmoins, j’ai enfin trouvé le temps d’implanter les images des Hauts du Nord, fournies par Kra depuis plusieurs mois, sur le site. Par conséquent, 47 pages des emplacements et des points de repères, avec leurs photos, ont été ajoutés. De plus, toutes les pages des quêtes ont été contrôlées et mises à jour. C’est là que j’ai découvert que Turbine avait fini de traduire des quêtes et changé quelques trucs. En effet, cette zone comporte 3 réputations différentes (Bree, Thorin, Rôdeurs d’Esteldin) alors attention à quel panneau vous choisissez de rendre vos tâches.

Quant à Arkanur il continue son travail sur les réputations avec l’ajout de 3 nouvelles réputations (Helmingas, Eorlingas et les Ent) avec une MAJ sur celle du Peuple des Landes Farouches. Toutes les récompenses, en plus des prix, tels qu’ils sont visibles in-game sont maintenant sur votre site préféré. Tout cela porte le total à 30 (sur 32) le nombre de réputations renseignées. De plus, il a ajouté une carte globale, annotée, en version « radar » pour le Gondor ouest, carte que vous pouvez retrouver sur la page des cartes.

Pour les autres ajouts et mise à jour, vous trouverez des modifications mineures sur chasse-poulet dont les récompenses sont enfin toutes traduites, les prouesses du Gondor occidental et dans les livres épiques 4 et 5 du Volume 1.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.22 à cette adresse.

Bon jeu… euh… je veux dire bon farming à tous.

Samoured


3 Commentaires

  1. Chapeau bas pour tout ce travail abattu ce mois-ci. Le wiki lotro devient incontournable pour tout aventurier qui souhaite vadrouiller en Terre du milieu, même pour les plus anciens et les plus aguerris d’entre eux.

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *