C’est aujourd’hui qu’a lieu le marathon Extra-Life, mené par le réseau Children Miracle Network Hospitals. Les fonds récoltés lors de cette opération caritative sont destinés aux enfants malades dans les hôpitaux américains. Améliorer la qualité de leur soin, aider leur famille financièrement et bien-sûr leur apporter une meilleure qualité de vie.

Bannière Extra Life

J’ai donc là l’occasion de vous reparler de Sapience et de sa campagne personnelle qu’il tient depuis plusieurs années maintenant, en s’appuyant particulièrement sur la généreuse communauté des joueurs du Seigneur des Anneaux Online.

Monture du Premier Maréchal
Monture du Premier Maréchal

Puisque beaucoup des incitations aux dons proposées par Sapience concerne LOTRO et se trouve être des titres, des montures ou capes cosmétiques unique et exclusifs à cette opération caritative.

Faisons donc le point ensemble, l’objectif final est à 100.000$, à atteindre d’ici le 31 décembre. Pour le moment Sapience a dépassé les 45.000$ et approche gentiment de la barre symbolique des 51.000$, si ce chiffre est atteint alors Sapience et les généreux donateurs auront fait plus que l’année dernière.

Ours Fantôme
Ours Fantôme

Pour ce qui est des cadeaux fait aux donateurs, jusque là ceux qui ont donné au minimum 5$ recevront:

  • 3 chevaux, dont la monture du premier maréchal qu’on pourrait presque qualifier d’exclusive à Extra-Life tellement elle est rare.
  • 4 titres, dont le titre exclusif à l’opération: Héros des petites gens
  • 3 capes, 1 haubert et 1 casque, aucuns ne sont exclusifs à la campagne mais on ne peut plus se les procurer autrement de nos jours.
Ourson de la toundra
Ourson de la toundra

Vous trouverez le détail sur cette page, ainsi que las prochains objectifs à atteindre. Il  y a encore 2 montures, une cape, et deux compagnons cosmétiques exclusifs, l’ours fantôme et l’ourson de la toundra, ces deux là seront offerts à ceux qui auront donné plus de 25$.

En attendant vous pouvez aller voir ce qu’il se passe sur la chaîne Twitch d’Extra-Life, maintenant que Sapience travaille pour l’organisme il n’est pas exclu qu’entre deux parties de jeux vidéo vous puissiez le voir au travail, c’est lui qui anime le chat de la chaîne. Sapience quand à lui fera son marathon personnel sur son Twitch à lui le samedi 1er novembre c’est à ce moment là qu’on devrait voir quelques objectifs supplémentaires être atteint.


5 Commentaires

    1. J’en profite pour rapeller qu’il faut donner au moins 25$ pour obtenir tout les lots, en particulier les compagnons cosmétiques. Maintenant que vous savez que tout les goodies ont été débloqués, ce n’est plus un pari :)

    1. Il y a quelque récompenses qui sont distribuées aléatoirement, comme les PTs ou les boites.
      Mais pour tout le reste, cosmetiques, pets, montures tout ceux qui ont donné au moins 25$ y auront droit.

      Cela dit, Sapience met beaucoup de temps à les distribuer, chaque année les joueurs s’impatientent, faut pas les attendres avant février, voir mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *