Amis Estelliens il ne vous reste que 4 jours pour profiter du festival de Yule anticipé offert au serveur pour avoir remporté le SHIELD. Si je vous en parle si tardivement c’est que l’ami Samoured que vous connaissez tous pour tenir à bout de bras Lotro-wiki.fr m’a fait part d’une nouveauté qui à pu échapper à la plupart d’entre nous.

Yule theatre

Le PNJ Alex Gris que vous pourrez trouver à Hibernaville entre la scène de théâtre et l’exposition de bonshommes de neige peut vous échanger un parchemin de récupération d’essence pour 180 jetons de festival.

Ça fait beaucoup de jetons, mais c’est un parchemin bien rare et qui peut s’avérer bien utile. Qui a dit que les festivals ne servaient à rien ?

Du coup le guide du festival de Yule que vous pouvez trouver sur Lotro-wiki.fr est à jour avant tous les autres guides que vous pourriez trouver sur le net. Il ne manque que les tenues et la monture de Yule 2014 qui elles n’ont pas encore été livrées, mais là on sait déjà qu’on aura affaire à un énième cheval recouvert d’une nappe avec un flocon de neige dessus, qui prend les paris ?


5 Commentaires

  1. Évidemment, quand il y a du gondorien, tout devient super.
    Eh bien, ça aura l’avantage de faire baisser les prix de ce parchemin pendant un temps sur ce serveur. J’espère que beaucoup de personnes utilisent les essences.

    Avatar Aude Javel
  2. Je l’ai vu et immédiatement commenté sur le canal GlobalHDP d’Estel, mais face aux réactions (trop cher, festival ennuyant – on se demande qui a voté :p) j’ai pas osé faire remonter l’information :/

    Grours Grours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *