Le festival des Moissines est ouvert. Un des festivals les plus animés en Terre du Milieu notamment grâce à son fameux cellier hanté. Vous pourrez vous y faire peur du 21 octobre au 4 novembre.

Je n’ai pas de guide pour ce festival d’automne, mais j’ai un guide pour le Cellier Hanté, et je pense que c’est bien là l’essentiel non ? D’autant qu’il y a une belle carte qui va avec:

Carte du Cellier hanté

Après vu que le festival n’a pas changé d’un pouce comparé aux deux années précédentes, vous n’en n’aurez peut-être pas besoin.

Les nouveautés sont les habituels effets cosmétiques, robe, cape, cheval.

Un aperçu de ces tenues offert par le blog Material Middle-Earth, spécialisé dans les cosmétiques. Comme vous pouvez le constater il s’agit une fois encore d’une robe unisexe, et d’un cheval “nappe de table”.

Le festival présente aussi en récompense un parchemin de récupération d’essence. La nouveauté que tout le monde retiendra de ces festivals de fin d’année finalement.


Feuilles

Un commentaire

  1. Mon festival préféré apres celui de Yule ! Je l’attendais avec beaucoup d’impatience celui-là, je n’avais pas eu le temps de finir mes graines d’oiseau. J’espere que comme l’an passé, ils le prolongeront de quelques jours.

    Je dois avouer que le cheval est vraiment… Laid. Même les collectionneurs y réfléchiront à deux fois avant de le prendre, à mon avis. La robe est simple aussi, pas vilaine mais simple. Mais la cape ! Edward, la cape ! Elle est magni-fique (dit avec l’accent de Cristina Cordula là) ! Vraiment j’ai flashé dessus, la cape est très belle pour le coup. Je la prendrais sans aucune hésitation. Alors que les parchemins je m’en’moque totalement. Tu n’as pas le sens des priorités, c’est tout.

    Delbenneth Delbenneth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *