Le 17 juillet de cette année sortait la MàJ14 et la cité portuaire de Dol Amroth. Pres de trois mois plus tard je me demande où vous en êtes. En avez-vous terminé avec Dol Amroth et ses quêtes répétables ?

En avez vous terminé avec Dol Amroth ?

  • J'ai mon armure, mes essences dorées. Oui ! (15%, 30 Votes)
  • J'ai mon armure, mais pas encore toutes les essences. (9%, 19 Votes)
  • J'ai pas toute mon armure (13%, 27 Votes)
  • Je me suis contenté de l'armure standard (12%, 24 Votes)
  • J'ai pas encore toute les réputations (18%, 37 Votes)
  • J'ai pas encore le niveau. (23%, 47 Votes)
  • Autre... (11%, 22 Votes)

Nombre de votants: 206

Loading ... Loading ...

Dol Amroth propose toute une collection de quêtes répétables visant à se procurer une armure complète, deux armures même. Une classique avec des statistiques et des bonus d’ensemble, et une seconde à compléter avec des essences. Où en êtes vous dans tout ça ?


9 Commentaires

  1. De mon côté je me contente de stocker aux coffres des essences qui pourraient m’intéresser un de ces quatres.
    Pour l’instant j’attends la MAJ 15 et un éventuel ajustement du système et bien sûr il n’y a pas un jour où je peste pas contre les quêtes aléatoires de l’entrainement !!! marre de chez marre de cette prouesse grrrrrr

    Lumbago Lumbago
  2. Je me suis contenté de l’armure standard, elle est classe (pour un capitaine). Le système d’essence, c’est pas pour moi, mais je stock les trucs rares.
    Après, c’est vrai que les prouesses de Dol Amroth sont très… chiantes ? Mais j’ai l’impression que lorsqu’on a le fer à cheval Erebrandir lors de l’attribution des quêtes durant l’instance, on a celle que l’on a pas encore accomplie.

    Avatar Aude Javel
  3. autre : j’ai les réputs, les prouesses mais les essences ne m’interessent simplement pas donc j’ai un set colline de l’espion + un set d’équipement d’instance qui me va très bien.

    Avatar eldoradan
  4. Difficile d’avancer dans les quêtes de Dol Amroth quand son pc décide de planter toutes les 5 minutes (alors que je n’ai pas le souci dans les autres zones). Du coup, je me contente de ce que j’ai looté ^^

    katsa katsa
  5. Mon cambi est full essences craftées, mais au final pour faire quoi ? A part les T2 et refaire les répétables, y’a rien à faire. Ça en devient lassant. Donc du coup, je préfère monter mon petit reroll.

    Avatar Peperrin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *