Cette semaine turbine a sorti une nouvelle monture exclusive au Magasin, plutôt réussie qui plus est, mais toujours aussi chère. Du coup je me demande quel serait le prix qui vous conviendrez pour acheter une monture du magasin qui vous aurait tapé dans l’œil ?

À quel prix achèteriez-vous un cheval du Magasin ?

  • 1995PTs ça me va (2%, 5 Votes)
  • À 1995PTs ça irait si c'était lié au compte (17%, 38 Votes)
  • Entre 995 et 1995PTs (4%, 9 Votes)
  • Entre 595 et 995PTs (19%, 42 Votes)
  • Moins de 595PTs (34%, 77 Votes)
  • Jamais, quel que soit le prix (23%, 51 Votes)
  • Autre... (2%, 4 Votes)

Nombre de votants: 226

Loading ... Loading ...

Choisissez la bonne fourchette. N’hésitez pas à préciser un prix si vous y tenez, ou les conditions de l’achat. Par exemple si vous êtes prêt à payer 795PTs pour une monture liée au compte.


16 Commentaires

  1. Au prix actuel, c’est clair qu’en ce qui me concerne, la monture peut rester au magasin. Surtout la monture de classe, je trouve vraiment aberrant -pour ceux qui aimeraient l’avoir- qu’il faille l’acheter. Mais bon, j’ai ma monture de Grand’Cave avec l’assortiment de monture de guerre (depuis les jetons de frontalier) et ça suffit amplement à mon petit hobbit !

    Avatar Peperrin
  2. Je trouve ça extrêmement cher pour ce que c’est. Je rêve toujours de la monture du méné mais à ce prix, et pour un seul perso… Sans moi.
    Donc je dirais entre 500 et 1000, mais lié au compte. Ou moins de 595 points par perso. Si l’on considère le prix des autres objets du magasin Lotro, ça me semblerait plus cohérent !

    Lena Lena
  3. Dommage que ce soit si cher. Ça m’énerve qu’ils continuent à nous pondre des items pour le store au lieu de se focaliser sur le contenu. Même si je comprends que ce soit leur gagne pain.

    Avatar Ydnaas
  4. C’est clair que le prix de 2K Turbine pour une monture lié à 1 seul perso est nettement trop cher, mais si c’est lié au compte, ça change tout du tout !

    Il est rappelé que ce sont des montures à 250 PV et +68% de vitesse, soit l’égal d’une monture qui ne peut s’obtenir avec toutes les prouesses de l’Eriador ou des 3 contrées des Elfes (soit au niveau 65 minimum).

    Donc le nec plus ultra juste après la monture de guerre.
    Et ne pas oublier que l’ornementation pour monture de guerre est fourni avec (pour ceux qui ont en ras-le-bol du canasson gris de base et sans personnalisation).

  5. Bonsoir les furets!
    Juste pour dire qu’il me semblait avoir lu sur ce forum que le parchemin de retrait des essences n’était dispo que dans le store, mais je l’ai trouvé dans un camp d’escarmouche dans le pnj “curiosités” en échange de 3500 marques + 350 médaillons + 1 sceau :)
    Voila! désolé si l’info avait déjà tournée ici! Bisours et bonnes montures!

    grours grours
    1. C’est pas un forum :p
      Je me rappelle pas avoir fait un article sur ces parchemins là, a part pour signaler leur présence dans le Festival de Yule.
      Peut être dans un commentaire alors. Quoi qu’il en soit tu fait bien de le signaler, ça peut pas faire de mal.

  6. Il est vrai que pour une monture utilisable pour un seul perso, c’est cher …
    Mais chez Turbine comme partout ailleurs, la loi de l’offre et de la demande est reine. S’ils continuent à vendre des montures à ce prix, c’est que les précédentes ont trouvé preneur …
    Mais en effet, je trouverais plus abordable et plus juste qu’à ce prix, on puisse l’utiliser sur le compte, voire sur 2 personnages max de ce compte.

    Evonia Evonia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *