Il y a quatre mois de cela le 3000e commentaire était posté sur le site. Il semblerait que vous soyez de plus en plus bavards et ici personne ne vous le reprochera. D’ailleurs je vous encourage tous à continuer à donner votre avis et à réagir aux actualités postées.
Et pour vous remercier j’offrirai un petit quelque chose à celui qui écrira le 4000e commentaire. Enfin quand je dis “je”, le cadeau je suis allé le demander à Nyhmirka, chargée de communauté.
Je ne vous donne pas plus d’indications sur le compte exact de commentaires jusque là, de cette façon le suspens va s’installer et la surprise ne sera pas gâchée.
Cette fois ci ceux qui suivent les Furets sur les réseaux sociaux auront eux aussi droit à quelque chose. Si vous ratez le 4000e commentaire vous pourrez donc vous rattraper sur Twitter ou Facebook.
À vos claviers ! Prêts ! Partez !
Edition le 11/11 à 00h11
On a un gagnant. Ou plutôt une gagnante puisque c’est Lena qui a posté le 4000e commentaire.
Je me ferai donc un plaisir de lui envoyer 500PTs pour la remercier de sa fidélité.
Merci à tous d’avoir participé comme des petits fous à ce petit concours organisé en 10 minutes. Vous n’avez pas fait durer le plaisir et avez plié ça en quelques heures à peine. Si vous avez besoin d’être consolé vous avez encore une chance de gagner 250PTs sur les réseaux sociaux, vous devez suivre les Furets sur Twitter et/ou Facebook pour participer.
Sur Twitter il vous faut répondre à cette question:
Répondez à la question pour avoir une chance de gagner 250PTs. Où peut-on trouver ce furet là ? pic.twitter.com/JMjAj36SyV
— Edward Ferrets (@FuretsGondor) November 10, 2014
Et sur Facebook voici de quoi il en retourne:
Bonne chance à vous :)
Ca, c’est une bonne nouvelle :)
Ah ah j’ai encore mes chances ^_^
Même si la concurrence est pas loin ;-)
En tout cas, c’est sympa de proposer un cadeau aux internautes.
Je compte faire pareil avec les commentaires de mon blog, lais ce n’est pas autant fréquenté que les Furets -_-“
un animal de compagnie ? parceque là je deviens fou, y’en a plein ^^
Ah non s’est pas possible ça. J’aurai bien aimé cela dit mais c’est bien plus compliqué à mettre en place, il faut que le code soit intégré au jeu bien en amont, bref, y’a qu’en ayant une place dans les bureaux de Turbine qu’on peut faire ça.
J’ai vu ta collection sur twitter, et je dit respect.
Un voyage en Nouvelle Zélande pour faire du SDA tourisme ? (C’est beau de rêver ^^)
C’est aussi sur Lotro ? C’est quoi l’adresse ? :)
Merci d’avance même si je ne gagne pas l’idée est bien sympathique. Bonne chance à tous donc et…que le plus chanceux gagne!!!
Mes amis, le temps est venu de FLOOOODER !
C’est pas bien de flooder :-P
Non c’est vrai c’est pas bien mais…tentant:( Non non je rigole c’est le mal, tentons d’écrire utile (ou en tout cas pas complètement inutile:))
Exact, on ne va pas faire le canal Monde ici ahah ^^
Ah c’est une bonne nouvelle ça ;)
Ouais, bah moi je parie sur Roddy. Une vraie pipelette celui-là !
Ton égal sur mumble !
Ah oui ! Je vote pour cette idée !
(bon OK des points turbine c’est déjà bien cool ^_^)
Je vois que ça commente bien ici^^
Bon, vu qu’il faut laisser un message^^ : La confrérie de L’Ours Noir recrute sur Estel, venez jouez dans la bonne humeur et la convivialité.
Tiens Kufkhell, j’en profite aussi pour annoncer que vu l’intérêt majeur que vient de prendre les Grandes Batailles, l’Ordre des Valar organise chaque jour à 20 heures au moins un Mur du Gouffre en Raid. Venez nombreux ;)
Réservations sur le Raid Planner de Lotro.fr
OK, merci pour l’info (et de 2^^)
Heuuu déjà? C’était il y a très peu les 3 000….
Quatre mois quand même d’après l’annonce au dessus…
oui, justement, sur un blog, c’est assez généreux comme nombres de commentaires….
Mais quel blog!:)
Déjà 4000 commentaires ^^
S’il faut dire quelque chose d’utile, alors je dirai que les prouesses du Gondor Central devraient être mises en ligne sur lotro-wiki.fr d’ici quelques jours avec tous les points à trouver pour les prouesses, y compris les cachettes et les monuments de Pelargir. Les cartes devraient être faites dès que possible, si Ed ou Samo ne me grillent pas avant :)
Longue vie aux Furets ! Et bon jeu à tous.
Peu de chance que je te grille, j’ai a peine eu le temps de terminer les quêtes autour d’Ethring
Bravo à Lena !
Juste par curiosité, où en est le top des grands bavards du blog ?
On a quand même jacassé pour faire 1000 commentaires en quatre mois ^_^
Bon en même temps avec les festivals, les animations et la MaJ 15 ça aide à avoir des sujets de conversation ;-)
Depuis la dernière fois tu as gardé la tête du classement, en postant 98 commentaires à toi toute seule.
Aude Javel en a posté 72, Amras Anárion 60, Grours et Manhiks 54 tout les deux.
Hé ben GG tout simplement Lena ^^
Trop chouette, merci ! o/
Ca m’apprendra quand même à être poli, en effet si je ne m’étais pas excusé d’avoir placé (involontairement) un message au mauvais endroit…c’était moi le gagnant..sniff sniff:)
Bravo Lena ! Et bravo aux Furets pour ce nouveau cap dépassé !
GG Lena.
Dire que j’ai posté les commentaires n°4422 à n°4427, je n’étais pas loin du numéro gagnant (4434).
Si je l’aurai su, j’aurai commenté une demi-douzaine d’articles pour tirer le bon numéro^^
Ah bah voilà, suffit d’être absent 2 jours pour passer à côté des trucs intéressants :)
Félicitation à la gagnante ^^
Bah ! Lena peut gagner le 4000e commentaires, mon objectif ne changera pas : dépasser Hécate Lomëwen ! Je ne laisserai pas une oreille pointue me dépasser !
Ca sent la course au Nain ça :p