C’est aujourd’hui que la bande annonce du dernier volet de la trilogie Hobbit doit sortir. Et en attendant la version officielle voici une version qui a fuitée, filmée dans un cinéma.

[youtube=http://youtu.be/EPBl9XV6_AA]

Une bande annonce qui me fait un peu penser à celle des Deux Tours, je pense que ça vient surtout de la musique. En attendant tout est là est on compte bien les cinq armées, on ne voit pas de ouargues mais on voit les chauves-souris.

Une bande annonce très sombre, il n’y a de la place que pour la guerre, que ce soit celle au pied d’Erebor ou celle contre Dol Guldur. Dans cette dernière Gandalf, Elrond et Saroumane ont droit à leur apparition.

La Bataille des cinq armées en elle même à l’air particulièrement grandiose, il faut tout de même remarquer une absence de taille dans cette bande annonce. J’ai nommé Beorn qu’on ne voit pas du tout, pas même l’espace d’une fraction de seconde.

Une autre absence de taille, c’est celle de Smaug, pas une seule écaille. La bande annonce se concentre vraiment sur le dénouement de toute cette histoire.

Un film qui s’annonce, en se basant sur la bande annonce donc, guerroyant et plein d’action, sans une seconde de repos et avec peu d’histoire à raconter. En même temps c’était à prévoir vu là où on en était resté à la fin de la Désolation de Smaug.

Le 10 décembre en salles partout en France.

5 Commentaires

  1. La nouvelle bande annonce sortira officiellement à 19h (heure de Paris), bien sûr Warner a fait supprimer de YouTube la vidéo piratée.
    En effet, Smaug a eu son “heure de gloire” et était le clou du deuxième opus, place maintenant au dénouement.

    Evonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *