Quand les menaces errantes ont été mentionnées pour la première fois par Aaron Campbell en octobre, on se demandait tous à quoi ça pourrait ressembler. Aujourd’hui il n’y a plus aucun mystère à leur sujet.
Ces ennemis redoutables font penser à ces mobs rares qui étaient chassés pour l’artisanat, qu’on trouve encore dans les régions jusqu’à la Lorien. Sauf que cette fois ci les menaces errantes n’ont rien à voir avec l’artisanat, il s’agit d’objectifs pour quelques quêtes du Gondor central.
Ces quêtes apparaissent après avoir atteint un certain rang dans la réputation de la région traversée. Il y a trois quêtes de menace errante par région, une pour chaque rang de réputation à partir de Connaissance.
Après la carte des caches au trésor voici donc la carte des menaces errantes. Une carte trouvée sur le site Department of Strategery élaborée à partir de ce sujet sur le forum officiel.

Le Val de Ringló
- Connaissance: Fauche-dent
- Ami: Gundash
- Allié: Du-kalon
Dor-en-Ernil
- Connaissance: Anbúrz
- Ami: L’Écorcheur
- Allié: Keterang
Lebennin
- Connaissance: Luruyak
- Ami: Abrakhòr
- Allié: Render
Comme vous pouvez le voir les menaces errantes ne se trouve pas sur un unique lieu de pop mais sur plusieurs à la fois. A vous de trouver votre cible en les passants en revue, une fois morte elle réapparaîtra sur l’un des autres points. Ça fait vraiment penser aux “mobs à éclat” du bon vieux temps.
Bonne chasse !
Merci pour les infos !
Top ça! Merci les furets.