Promos LOTRO

Pour le black friday on aurait pu s’attendre à une sélection intéressante dans les promos LOTRO de la semaine, et bien c’est tout le contraire.

Icone articles Magasin Tomes de statistiques
Les trolls vous font mordre la
poussière ? Vos amis meurent parce que vous n’arrivez pas à les soigner à
temps ? Alors il est peut-être temps d’améliorer les statistiques de votre personnage : Agilité, Destinée, Force, Vitalité ou Volonté. Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses manières faciles d’améliorer ces statistiques ! Faites monter votre personnage de niveau. Procurez-vous un meilleur équipement en accomplissant des quêtes, via le système d’artisanat ou en profitant de ventes aux enchères. Ou bien utilisez les tomes d’augmentation permanente des statistiques trouvés sur vos ennemis vaincus ou achetés au magasinSdAO. La nourriture et les boissons acquises dans le jeu peuvent également conférer des bonus temporaires à vos statistiques. Découvrez les détails de chaque type de tomes de statistiques !Tome de Volonté :La Volonté augmente votre Puissance maximale, votre Régénération de Puissance hors-combat et votre résistance aux effets de peur, notamment à l’Effroi. Elle contribue également à augmenter votre valeur de soins prodigués et votre valeur d’attaque tactique.Tome d’Agilité :L’Agilité améliore votre capacité à esquiver et parer les coups ainsi qu’à infliger plus de dégâts à distance, et augmente vos chances d’infliger des coups critiques (à distance ou au corps-à-corps) à un ennemi. Elle améliore également vos chances de porter un coup.

Tome de Destinée :La Destinée augmente votre régénération de Puissance au combat et votre régénération de Moral au combat. Elle augmente également les chances et l’ampleur des coups critiques des compétences tactiques (sorts de soins et de dégâts).

Tome de Force :La Force augmente votre capacité à bloquer les attaques au moyen d’un bouclier, à parer les coups ou à infliger plus de dégâts au moyen d’une arme. Réduit également les dégâts normaux subis.

Tome de Vitalité :La Vitalité augmente votre Moral maximum, votre régénération de Moral hors-combat, la résistance aux blessures, aux maladies et à l’effet d’un poison. Elle réduit également les dégâts subis causés par des facteurs autres que des armes, tels que le feu, le froid, la foudre, l’acide et l’ombre.

Réduction 295
236
Ce qu’en pensent les Furets
Il y a maintenant 12 rangs de tomes de statistique, pour un total de 320 points de statistique. C’est mieux qu’auparavant, mais est-ce que c’est significatif sur les 4000 points qu’on peut avoir sur sa stat principale ? À vous de voir.
Icone articles Magasin Nourriture de régénération
Ayez l’avantage sur le terrain !Cette nourriture vous apporte régénération de Moral au combat, régénération de Puissance au combat, régénération de Moral hors combat et régénération de Puissance hors combat. L’ampleur de la régénération que vous obtenez est déterminée par votre niveau.
Réduction 5 – 50
4 – 40
Ce qu’en pensent les Furets
Cet article ne vous apporte rien de plus que de la bonne nourriture cuisinée. C’est pas cher c’est sur, mais ça ne vaut pas le coût.
Icone articles Magasin Bonus de vitesse de course
Marchez avec plus de tonus. Le bonus de vitesse de course et le bonus de vitesse de course au combat sont idéaux pour vous permettre de vous déplacer ou de vous repositionner un peu plus vite !Bon pour :
Bonus de vitesse de course +10% x5 (90 min)
Bonus de vitesse de course au combat x5
Réduction 40 – 155
32 – 124
Ce qu’en pensent les Furets
Non ça sert à rien, même si ça coûte moins de 40pts, aucune raison ne justifie cet achat, à moins que vous en trouviez une.
Icone articles Magasin Dégâts d’attaque +5%
Frappez plus fort les forces de Sauron. Augmente de 5% tous les dégâts d’attaque au corps à corps, à distance et tactique pendant 90 minutes.
Réduction 195
156
Ce qu’en pensent les Furets
Qui à besoin de faire plus de dégâts ? 5% c’est tellement négligeable de nos jours.

Pour ce qui est de l’échantillon de la semaine, c’est guère plus intéressant puisqu’il s’agit du bonus gains de marque. Offert avec le coupon MX97T.


Exceptionnellement ces promotions dureront jusqu’au 7 décembre.


 

9 Commentaires

  1. Petite correction concernant les tomes de stats, ça monte désormais jusqu’à +320, et non +220, ce qui n’a rien à voir avec l’ancienne limite à +120.
    +320, même à 4000 sur sa stat favorite, ça devient significatif en termes de bonus ;) (Et encore plus sur les stats secondaires qui sans cela sont au-dessous de 100 au niveau 100.)

  2. Bonjour,

    a priori c’est suite à la maj 15.
    La remarque que tu exprime (220 points de statistique en + est ce significatif sur les 4000 points …) a été entendue .
    Mais du coup je ne sais pas a combien on peu monter maintenant mais il semble que ce soit “un peu” plus … on attends les modif de lotrowiki ou d’un HL pour nous donner l’info.

    Avatar Jealunien
    1. Ben justement si je parle de lotro-wiki c’est que la page concerné a été mise à jour le 18 novembre, je part donc du principe que c’était pour refleter les changements de la MàJ15.
      Mais je pose la question pour être sur.

  3. Alors c’est :
    +15 pour les Tomes n°1 à 6 (total : 90)
    +30 pour le Tome n°7 (total : 120)
    +40 pour les Tomes 8 à 12 (total : 320)

    Le +10 et +20, c’était l’ancienne mesure. (et c’était +20 sur les tomes 9 et 10 seulement, donc 120 au maximum).

  4. Il y a une classe pour laquelle les tomes de stats sont clairement avantageux c’est la sentinelle … quand on sait que, pour une senti, l’agi augmente, entre autres, esquive, parade et maitrise physique, et que la force augmente, le blocage, la parade ET AUSSI la maitrise physique , je vous laisse faire le calcul de l’avantage que cela peut procurer 320 points de plus en force pour la senti, c’est pas rien.

    Avatar Obalan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *