lotro-wiki.frLe mois de novembre aura été chargé sur LOTRO avec la sortie de l’importante MàJ15. Et c’est synonyme d’un gros travail sur Lotro-wiki.fr, Samoured ne s’est pas dégonflé, a retroussé ses manches et  à une fois encore apporter tout un tas de mise à jour et de nouvelles pages sur le wiki.


Bonjour les Beornides

Une énorme mise à jour en ce mois de novembre. Pour commencer, j’ai trouvé la motivation pour compléter le festival d’automne avec plein d’images diverses et variées sur les récompenses. Maintenant qu’il est fini, vous avez une année pour apprendre cette page par cœur. LOL

A peine le festival terminé, que voici l’arrivée de la race/classe du Béornide. C’est donc naturellement que plusieurs pages ont du être modifiées ou crées pour cet événement. On commence donc par la page sur les zones de départ et ses 3 malheureuses quêtes avant notre arrivée dans Archet. Eh oui, le beornide n’a pas du tout de didacticiel. Cette « micro zone » de départ a sa carte qui a été ajoutée sur la page des cartes en vignette sous celle du Rhovanion. Vu qu’il est impossible d’y retourner autrement qu’avec un trait de race, il n’y a pas de raison de la considérer comme une région normale.

Pour continuer avec le beornide, il s’agit de la page des races avec la présentation des ses 9 traits de race qui vous seront donnés au cours de votre progression. Vous trouverez sur cette page à quel niveau ils vous seront proposés et quoi faire pour les obtenir. Ensuite, sur la page des classes ou vous verrez un petit récapitulatif avec un lien vous envoyant vers la page du « saint Graal », avec plus de 120 photos sur ses capacités, qui détaille notre changeur de peau. Sur celle-ci se trouve les compétences passives (quels armes le beornide peut utiliser par exemple), les compétences actives et à quel niveau elles vous seront accordées, ce que donne les mentor (pas grand chose), les traits de classe dans le détail pour les 3 arbres de compétence, la première quête de classe dans le détail et une ébauche sur celles des niveaux 30 / 50 et 58. Tout ça, à fait que le beornide est devenu, en l’espace d’un mois, la classe la mieux documentée du site lotro-wiki.fr. Merci aux beornides de haut niveau qui m’ont donnés des infos et à Clarisse (poticceli.fr) pour son dessin.

Mais le beornide n’est pas arrivé seul. Il était accompagné de 3 nouvelles régions soit le Val de Ringlo, Dor-en-Ernil, et le Lebennin, trois régions ajoutées à la page récapitulative des quêtes qui, au passage, passe par ordre alphabétique et non plus pas niveau. Le détail des quêtes est en cours d’élaboration et elles devraient être présentes sur le site, pour la fin décembre, si tout va bien.

Et c’est pas fini. Un nouveau livre épique a aussi fait son apparition, le Volume IV – livre 2 – La journée sans aube, livre qui est maintenant répertorié au complet et implanté sur le site. Vous trouverez également les quêtes sur les nouvelles troupes de guerre du centre du Gondor. Quant aux menaces errantes, qui leur ressemblent fortement, il faudra attendre encore un peu. Cependant vous pouvez déjà les voir sur le site des Furets du Gondor.

Quant à Arkanur, il nous a ajouté des cartes du Gondor central, notamment celles avec les emplacements des trésors qui ont eu un succès retentissent. De plus, il a implanté une page sur les nouvelles prouesses du Gondor central. Il a également ajouté une liste de prouesses pour les Mines de la Moria et sur celles du Fléau de Khazâd-dum.

Vous en voulez encore ? Alors comme j’étais super motivé, j’ai crée et implanté 52 pages sur les emplacements et les points d’intérêts de la Trouée des Trolls. Au passage, j’en ai profité pour modifier le texte de présentation historique, qui est un des plus fourni du site car je voulais savoir pourquoi on trouve une ruine sur toutes les collines. Et tant qu’à faire, j’ai vérifié et mis à jour toutes les prouesses de la zone.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur le Gondor ouest, Chasse-poulet, les régions, le festival d’été, les collines venteuses, les instances d’Erebor, une mise à jour sur les quêtes de 9 livres épiques différents avec l’ajout de plusieurs cartes et pour finir l’ajout de l’histoire d’Arvedui sur la page sur le Forochel.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.23 à cette adresse.

Merci d’avoir lu ce pavé jusqu’au bout et je vous souhaite un bon jeu et bonne transformation à tous.

Samoured


Presse des Peuples Libres

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *