Après vous avoir demandé votre avis sur la MàJ15 et le Gondor Central, cette semaine place à l’autre grande nouveauté de cette mise à jour: Le Béornide. Alors vous en pensez quoi de cette nouvelle classe ?

Que pensez-vous du Beornide ?

  • J'aime beaucoup (12%, 23 Votes)
  • Il manque un peu de finitions (10%, 19 Votes)
  • Il manque encore beaucoup de chose (7%, 14 Votes)
  • Testé mais pas convaincu (10%, 19 Votes)
  • Pas testé encore, j'attend (37%, 69 Votes)
  • Je ne le testerai pas (21%, 39 Votes)
  • Autre... (3%, 6 Votes)

Nombre de votants: 189

Loading ... Loading ...

Je vous encourage à donner des précisions sur ce que vous avez aimé ou pas. Où en êtes vous de votre progression ou encore quels sont vos intentions envers cette classe de beornide.


3 Commentaires

  1. Personnellement, j’aime beaucoup. Je suis actuellement niveau 65 avec mon Beornide.
    Certains parlent de classe cheatée etc, surtout au début … On assiste aux mêmes réactions que pour la Senti à son début, et ma foi … J’ai déjà vu des Senti y passer plus d’une fois en groupe ! ;-)
    J’aime chez le Beornide l’approche un peu comme celle de la Senti : un mix de Tank, DPS, avec du soin juste ce qu’il faut.
    Bien que cela paraisse un peu “bourrin”, il y a une belle finesse à acquérir dans la gestion des combats.
    Les moins : on a toutes les compétences entre le niveau 50 et 55, du coup, ce qui suit est du pur levelling … Dommage.
    Egalement, personnellement l’absence de jauge de Puissance me perturbe, tout simplement parce-qu’on peut alors enchaîner les combats sans s’épuiser, et çà par contre, je le trouve un peu trop irréaliste à mon goût.
    Ce que j’améliorerais : pouvoir acquérir la forme d’Ours (pour le RP) plus facilement hors combat et la garder ; avoir une compétence de skill de classe (comme par exemple celle du Cambi, du Capi ou du Champ, c’est assez sympa je trouve) ; augmenter la diversité des legs d’armes légendaires (il y en a 10 qui se battent à tout casser sur 2 emplacements d’objet légendaire …).
    Voili-voilou mon avis sur la question ! :-)

    Evonia Evonia
  2. voila très sympas je l’aime bien mon béorn. Bon ce qui craind: j’ais gardé mon skin de départ sinon c’est stuff inter et plus rien d’un béornide aprés .La jauge de colére et dur et gérer car bien souvent quand elle est pleine les mobs sont mort, que dire d’autre aucun stuff avec de la colere et cerise sur le gateau je découvres les armes légendaire et la surprise bonus puissance, régéne puissance hihi il ont trouvé la reserve d’herbe a pipe du vieux tobby ou de vieux tonnaux de gnole dans la moria chez tutu. C’est dommage ils ont baclé la sortie de cette classe et a 1000 pt tutu c’est pas sérieux. enfin bon c’est sympas a jouer

    Avatar seb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *