Décidément cette fin d’année sera placée sous le signe de la distribution de cadeaux. Après le calendrier de l’avent des Furets et le concours organisé par Nyhmirka, et avant la surprise que je vous réserve et qui approche. Cette fois-ci c’est JeuxOnline LOTRO qui lance son grand concours de Yule.

Le principe est on ne peut plus simple et fera appel à vos talents de créateurs. 10.000PTs sont mis en jeu alors même si vous ne vous considérez pas comme talentueux vous voudrez quand-même tenter votre chance.

Le thème du concours: “Dessine-moi un béornide”. À vous de nous faire part de votre vision de cette nouvelle classe avec un joli dessin.

Conscient que tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec un crayon, vous pourrez utiliser des images, faire des montages et même dépeindre leur portrait en texte ou tout autre type de créations. C’est assez libre.

Les participations reçues seront soumise0 au jury composé de l’équipe JOL LOTRO. Vous avez jusqu’au 15 janvier 23h59 pour leur faire parvenir.

Les points Turbine seront distribués ainsi:

  • 1er lot : 3000PTs
  • 2e lot : 2000PTs
  • et 5 prix de 1000PTs

Toutes les informations nécessaires sont disponibles à cette adresse.


4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *