Depuis l’annonce du Quizz des Furets (ce soir à 18h), je vous parle d’une ultime chance de remplir vos poches de Points Turbine en cette belle fin d’année. Sachez que ça commence aujourd’hui, 2e jour de Yule.

RiddleCar aujourd’hui à 19h précisément, une énigme sera publiée sur le site. Et une nouvelle énigme sera publiée chaque jour à la même heure et ce jusqu’au dimanche 28 décembre.

Après la publication de chacune de ces énigmes j’attendrai votre réponse par mail. Vous aurez jusqu’au lendemain 18h pour me faire parvenir votre réponse à l’énigme. Au-delà je n’en tiendrai pas compte, aussi seules les réponses envoyées par le formulaire associé à l’énigme seront prises en compte.
Et soyez sûr de votre réponse parce que vous n’aurez droit qu’à une tentative par énigme.

Le lundi 29 décembre en fin de soirée, je compterai les points, sachant qu’une bonne réponse à une énigme en rapportera un. Celui qui aura le plus gros score de points sera le grand gagnant et repartira avec 5000PTs pour lui tout seul.

S’il devait y avoir une égalité, je regarderai l’heure de réception des emails et celui qui aura été le plus rapide sur l’ensemble de la semaine remportera le gros lot.

Le gagnant sera annoncé mardi 30 à midi. J’ai décidé de ne faire qu’un seul gagnant cette fois-ci. Un seul repartira avec les poches pleines de points Turbine. Il va falloir vous battre et faire preuve de perspicacité pour gagner. En espérant que les banquets de Noël n’embrument pas trop votre esprit.

Une fois de plus il faut remercier Nyhmirka pour tous ces points Turbine. L’intégralité des cadeaux distribués sur les Furets du Gondor viennent de là, ne l’oubliez pas.

Pensez aussi aux concours organisés par JeuxOnline et Warner Bros, ils se terminent tous les deux en janvier ce qui vous laisse encore du temps, et là aussi il y a de grandes quantités de points Turbine à remporter.


14 Commentaires

    1. J’avais présenté cet artiste sur la page Facebook, il avait beaucoup plu. Comme j’ai vu qu’il avait fait un dessin sur Enigmes dans le noir, et que j’ai pas réussi à faire ce que je voulait moi même, j’ai pris son dessin comme illustration.

      Tu as bien raison de rattraper mon oubli en mettant le lien vers ses autres œuvres.

  1. Oh chouette chouette chouette ! Merci à vous tous pour les cadeaux et ce jeu ! ^^ Ça me consolera de ne pas pouvoir participer au concours “dessine-moi un béornide” faute de savoir dessiner/grapher/faire du photomontage etc.

    Réfléchir, je peux essayer…. (qui a dit “Rêve pas la championne” ??! Dénoncez-vous que je vous fasse goûter ma lame ! )

    Avatar Minidril Oronrà
  2. Un mot pour vous rapeller qu’il y a une date limite pour répondre à un éngime. Je recoit quelque mail hors délai, et même si ils contiennent la bonne réponse, je ne les compterais pas.

    Vous devez répondre à l’énigme du jour avant le lendemain 18h. Vous avez donc jusqu’à aujourd’hui 18h pour répondre à l’énigme du 24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *