Barbarela utilise une nouvelle fois les services de la Taverne Lèvecoude pour organiser un nouveau concours de mode. C’est le sixième en date, et le dernier pour 2014.

Tout naturellement en cette période de fête le thème est tout trouvé, les participants devront arborer leur plus belle tenue festive !

Vous avez jusqu’à dimanche 21 pour élaborer votre tenue et vous inscrire auprès de Barbarela en lui envoyant un courrier en jeu avec les informations suivantes:

  • Objet du courrier: Mode VI
  • Détail des pièces qui composent la tenue (obligatoire)
  • Un texte explicatif (facultatif)

Aucune limite à votre créativité, vous pouvez ajouter à votre tenue une monture, un compagnon, faire ça en couple, ou que sais-je encore.

Paraîtrait que les récompenses sont très très belles. Avec de multiples lots, composés de plusieurs cadeaux à chaque fois. Vous ne voudrez pas rater ça hein ?
Surtout que vous connaissez déjà l’adresse du 2 route mousseuse du quartier Thùrinsgraf des résidences du Palais de Thorin, alors soyez là dimanche à 21h sur Sirannon.

Barbarela aime faire la fête ;) Un détournement photo des Furets.

Et si vous n’avez pas les moyens ou le talent de composer une belle tenue pour vous porter candidat, vous n’avez besoin que de votre bonne humeur pour vous présenter en tant que simple spectateur.


18 Commentaires

    1. Toujours sur Sirannon, mais là, avec les soldes qui arrivent encore, pourquoi ne pas en profiter pour installer un Grours sur ce serveur? Les points turbine sont lié au compte, et ceux que tu gagnes dans les zones de départ peuvent servir sur Estel.
      L’utile a l’agréable quoi!

      Chope pleine etc…

  1. C’est gentil Kufkuf :p La fourrure me suffit comme habit! à vous de ne pas fouiller en dessous…
    Chroniqueur : j’ai déjà un perso sur Sirannon, mais le stuff “Ours” comme je l’appelle, est difficile à obtenir (quêtes en pays de Dun niv 75 etc….) donc ça aurait été plus simple à faire sur Estel :) DE toute maniere cela n’aurait été que pourdémocratisé ma tenue oursine rien de plus :)
    Merci pour la réponse!

    Grours Grours
    1. Ah, mais il faut savoir que même sans défiler, il est interessant de participer et de donner son avis objectivement: les récompenses en dépendent! Mais aussi, vus le public, possiblement pourras-tu aussi avancer dans la composition de ton “Ours’tenue”.

      Cordialement, chope pleine,

      Manhiks Lèvecoude

    2. Re’salout’

      On peux participer sur Estel, bien que dans les animations purement RP nous sommes “novice”, on saura aider pour la logistique!
      N’oubliez pas qu’on est la pour promouvoir tout les events FR. Et si le cœur vous en dit, on a un livre d’or ouvert pour que vous puissiez laisser vos impressions…

      Manhiks Lèvecoude

  2. Je n’ai toujours pas eu l’occasion d’assister à un de ses défilés, à ma grande honte. Je vais essayer d’y assister en tant que spectateur (pour participer, pas vraiment les moyens) mais bon comme je rentre chez moi, je vais faire ce que je peux^^.

  3. Ah, je serai là pour sûr. J’espère juste que cette fois-ci, le public votera équitablement et pas seulement pour son coupin.
    Ma participation cependant est quelque peu compromise, n’ayant pas le temps ces derniers jours, je vais avoir du mal à faire une belle tenue de soirée… Bah! Au pire, le réchauffé ne fait pas de mal.

    Delbenneth Delbenneth
  4. Coucou le monde,

    Le défilé, c’est demain soir, dépêchez vous de vous préparer et de vous inscrire! hihi

    Certaines questions se sont posés, parce qu’on autorise les duo et les couples et tout, par rapport aux récompenses: je veux vous rassurer! Tout est prévu, et les lots ne seront pas divisés entre partenaire, mais doublé quand c’est nécessaire.

    Ainsi, 1000 points turbines seront assuré par compte pour la première place dimanche, sans compter les autres récompenses des lots. J’espère que c’est plus clair comme ça, hihi

    Manhiks promet aussi une récompense sur tirage au sort pour le public qui aura fait l’effort de voter sur la page http://levecoude.fr , onglet |Votez| du cadre centrale.

    @ dimanche hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *