Le samedi 27 décembre sur Estel vous aurez l’occasion d’assister à une représentation du Bugginses band sur la scène de Bree, dès 21h.

Qu’est-ce que le Bugginses band ? Et bien il s’agit d’une grande formation musicale regroupant des musiciens issus venant de plusieurs serveurs différents. L’ensemble étant mené par Lilikate Buggins musicienne de Landroval, une des figures de la scène musicale LOTRO.

Le groupe part faire la tournée des serveurs, après Brandiwyne c’est au tour d’Estel de jouir de leurs compositions. Il y en aura pour tous les goûts car le Bugginses band se compose de différentes formations, chacune ayant sa spécialité.

  • The Starlight Orchestra composé de 24 musiciens – Orchestre de musique classique
  • Lilikate’s Clarinet Ensemble – Musique jazz
  • The Lonely Mountain Band – Quelques uns des meilleurs travaux des arrangeurs de The Lonely Mountain Band
  • Lilikate’s Musical Creatures – Un groupe d’instruments à vent: Festival, Rock et musique pop.

Avec des noms comme The Starlight Orchestra ou The Lonely Mountain Band vous savez que la qualité sera au rendez-vous, avec des adaptations aux petits oignons ou des compositions de haute volée.

Normalement, j’en ai assez dit pour que les amateurs n’aient pas envie de rater ça. Mais ce n’est pas tout, sachez que parmi les musiciens vous retrouverez des têtes connues. Comme Louella qui mène les Savoureuses Mélodies d’Estel et Zedrock qui vient de Sirannon, tous les deux feront partie de la fête.


8 Commentaires

    1. Wouaaw, y’a du level. Je suis en train de regarder le twitch de Samoured, merci au passage j’ai moins l’impression d’avoir raté ça du coup.

      Sauf que voila maintenant je suis curieux de savoir comment ils font pour faire semblant de danser, avec des emotes qui vont pas jusqu’au bout de leurs animations. Ça rend super bien.

  1. Woohoo!
    Merci Estel!

    Merci au public! Vous avez été incroyables!!!

    C’était un honneur pour Les Chantefables de recevoir et de partager ce moment avec des musiciens de Landroval!

    Nos amis de Landroval vous remercient pour ce grand moment!
    ./trinquons

    Zed’

    P.S. j’ai bien cru que Samoured trouverait jamais la case Activer les Bulles pour le streaming^^ Merci Samou’ pour avoir mis en boite le concert :D

    Avatar zedrock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *