L’incontournable Lotro.fr reprend du poil de la bête pour cette fin d’année. De nouvelles petites mains ont décidé de remettre à jour le site vétéran de la communauté francophone.

Lotro.fr: En-tête

Elysianor, Guthrid, Gloradan et Spav se sont retroussé les manches. Désormais vous pouvez créer un béornide et l’enregistrer sur le site, vous noterez aussi l’apparition des dernières cartes du Gondor Central, et bientôt l’on y verra apparaître les points d’intérêt et autres indications fort utiles. Les prouesses aussi seront mises à jour entre autres fonctionnalités.

Au fil des années Lotro.fr avait su se rendre tout simplement indispensable, forcé de reconnaître la qualité du travail accompli. Et même si la fonction phare du site qu’est le raid-planner n’a pas eu trop à souffrir du manque de main d’œuvre, certains manques commençaient à se faire sentir, l’impossibilité de créer un beornide pour participer aux sorties en était un.

Voila donc qui est en passe d’être réglé, et l’on est tous contents d’entendre une si bonne nouvelle. Merci à eux et souhaitons bon courage à l’équipe !


13 Commentaires

  1. Hey!! Merci les Furets!!
    On va essayer de secouer le Mallorn et faire tomber les fr… heu les Elfes qui y logent ! Y a du boulot mais on y croit. Merci beaucoup pour vos encouragements et tous les messages de soutien. Nous espérons être à la hauteur.

    Elarlos, viens derrière ce buisson ;-)b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *