C’est la fin de l’année, mais c’est aussi la fin du mois. Voici donc le compte-rendu des activités sur Lotro-wiki.fr. Entre deux repasde fêtes Samoured a mis la main à la pâte.


 

lotro-wiki.frBonjour les Gondoriens

Et nous voici arrivés à la fin de cette année. Alors qu’a fait lotro-wiki pour vous en ce mois de décembre ? Et bien, je me suis attelé à remplir les quêtes du Gondor central dans les 2 zones que sont le Val de Ringlo et le Dor-en-Ernil. Le wiki s’est donc enrichi de 90 quêtes/tâches supplémentaires ainsi que de 17 pages documentées (c’est un bien grand mot pour ces pauvres endroits) sur les points de repères de ces deux zones. Quant à la zone du Lebennin et de sa cité portuaire de Pelargir, la construction des quêtes continue son petit bonhomme de chemin. Je dois avouer que la motivation m’a fait cruellement défaut et j’ai passé plus de temps à manger avec des amis que de travailler pour le site.

Décembre, c’est aussi la période de Noël, ou pour nous, Yule et son festival. Je croyais celui-ci à jour grâce à la victoire du SHIELD et la période « avant première » que l’on avait eu sur Estel. Quelle erreur ! Si l’ajout des images des nouvelles récompenses s’est fait rapidement, je me suis rendu compte, tout aussi rapidement, que plein d’autres photos manquaient à l’appel et que les prix des récompenses du festival 2013 avaient baissé. Bref, une mise à jour assez conséquente a été effectuée. Un compte-rendu plus détaillé a été publié sur le site des Furets du Gondor à la mi-décembre.

Quant à Arkanur, comme a son habitude, il a fait un travail remarquable sur les prouesses. En effet, le site s’est enrichi des prouesses des Monts Brumeux, du Forochel, d’Eregion, de la Lothlorien. De plus, une grosse mise à jour des prouesses de la Moria, avec les corrections apportées par le patch 13, a aussi été effectuée. Enfin, il a ajouté une carte de l’Ered Luin, façon google map annotée, avec tous les endroits pour les différentes prouesses.

Pour finir, en surfant sur le net, il nous a concocté un guide très complet sur la nouvelle bataille de Pelargir et sur tous les objectifs annexes.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les Hauts du Nord, le Lamedon, le Beornide, la chasse aux trésors, les danses et les courses de chevaux.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.24 à cette l’adresse.

Je vous souhaite un bon jeu et une heureuse année 2015.

Samoured


Presse des Peuples Libres

2 Commentaires

  1. Pour avoir visiter la page du festival de Yule depuis sa mise à jour, c’est vrai qu’elle est extrêmement complète !
    Bravo à l’équipe de wiki lotro.fr, car le travail est colossal et ça dépanne sacrément de trouver leurs données pour certains donjons/instances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *