Agonrod revient avec de nouvelles reprises des musiques de LOTRO. Et celles-ci seront les dernières, notre ami guitariste ne trouvant plus d’inspiration parmi les musiques du jeu, ou bien n’étant pas satisfait du résultat obtenu avec sa seule guitare.

Bref, ce sont de petits morceaux qu’on entend souvent joués par un personnage du décor, c’est pour ça qu’on les trouve difficilement en dehors du jeu.

Voici un elfe qui joue du luth dans la Dernière Maison simple, vous pouvez donc vous y rendre et comparer avec la reprise d’Agonrod avec une guitare moderne :

[youtube=http://youtu.be/XfVVZiizoQY]

 

Ici un autre morceau du même type, joué par des pnj, souvent des hobbits ici ou là dans des campements, vous reconnaîtrez ce morceau quand vous l’entendrez :

[youtube=http://youtu.be/qKBi2AHIBLg]

 

Ensuite, le morceau qui sert de thème à la chasse aux trésors des nains de l’Ered Luin ; pour entendre l’original il vous faudra attendre la prochaine ouverture :

[youtube=http://youtu.be/hTErxBMQEvY]

 

Enfin, une musique d’ambiance entendue en Evendim, une variante du thème “Hills of the Shire”, d’abord l’original, ensuite la reprise d’Agonrod :

[youtube=http://youtu.be/u0z3GxP7df4&theme=light&w=320&h=150&rel=0]

[youtube=http://youtu.be/a4PdceZNzPU]

 

Vous retrouverez les précédentes reprises d’Agonrod ici et , ou sur sa chaîne Youtube.

Si vous aimez la musique du jeu c’est l’occasion pour moi de vous rappeler l’existence de cet article où vous retrouverez la majeure partie des morceaux composés pour LOTRO.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *