C’est la saison des promotions et des achats, le moment est bien choisi pour vous poser la question suivante: Attendez vous les promos pour acheter ?

Attendez vous les promos pour acheter ?

  • Oui, systématiquement (31%, 55 Votes)
  • Pas forcément, j'attends autant que possible (34%, 61 Votes)
  • Si ça tombe bien, à l'occasion (27%, 48 Votes)
  • Non, je calcule pas, j'achète (4%, 7 Votes)
  • Non, je n'achète rien de tout (4%, 8 Votes)
  • Autre... (0%, 0 Votes)

Nombre de votants: 179

Loading ... Loading ...

Que ce soient les promos hebdomadaires du Magasin LOTRO, ou les plus rares promos sur les packs de Points Turbine, ou encore celles dans les boutiques web. Les attendez-vous à tout prix, attendez-vous un certain niveau de réduction, ou bien pas du tout, vous achetez quand le besoin s’en fait sentir ?

Si il faut préciser un détail n’hésitez pas à utiliser les commentaires pour ça. Merci.


21 Commentaires

  1. J’attends ces foutus promos sur le béornide pour l’acheter!
    Oui je sais, c’est le comble pour “L’Ours” d’Estel de ne pas avoir son béornide mais bon! J’attends au fond de ma grotte!
    Si les promos du béornides tombent cette semaine pendant que je suis en vacance loin de mon pc… je fous un procès à Turbine!

    Grours Grours
  2. en tant que F2P je met un point d’honneur a dépenser un minimum et en priorité sur du contenu (quêtes / régions) le confort viendra après (traits / sacs / artisanats …)
    j’ai un pactole a dépenser dès que les promos sur les escarmouches sont là … je les attends avec impatience.
    S’il font 20% j’ai de quoi toutes me les payer …

    allez allez la semaine prochaine dites moi que c’est les promos sur les escarmouches …

    Avatar jealunien
  3. A part pour les nouvelles zones, j’attends toujours les promos pour craquer. Et exceptionnellement, je n’ai pas attendu pour le béornide vu qu’il y avait déjà une espèce de promotion avec le pack comprenant l’emplacement de personnage ^^

    Lena Lena
  4. J’attends systématiquement les promos, quitte à pleurer ensuite quand celles qui m’intéressent arrivent toutes d’affilées et que je n’ai plus de points. Dura lex, sed lex…

    Par contre, est-ce qu’il y a des promos sur les couleurs de montures de guerre et si oui, suffisamment avantageuses ? En recherchant dans les archives des Furets je n’en ai vu que deux en 2013 (puis s’ils sortaient la version couleurs pour compte aussi, mais là je rêve vraiment trop je crois…)

  5. Je n’ai aucuns soucis avec mes Points Turbine, j’en ai toujours un bon nombre et pas forcément de besoins urgents. Pourtant j’attends toujours les promotions. Mon avarice est plus forte que moi !

    Delbenneth Delbenneth
  6. Je dirais que lorsque j’en ai réellement besoin, le magasin me permet de toute façon d’avancer plus vite (bonus d’XP, voire legs ou parchemins d’armes légendaires). Mais il est vrai que parfois les promos sont bienvenues, et les différents codes que l’on peut avoir pour des produits gratuits sont parfois fort intéressant (d’autant plus qu’assez souvent, on peut les appliquer à plusieurs personnages par compte).

    Evonia Evonia
  7. Ne vous en faites pas amis des ours et de la confrérie de l’Ours Noir! Mon Béornide “Ourson” fera son apparition début Janvier même si les promos tombent pas! Vos commentaires m’ont poussé à prendre cette décision lourde de conséquence!
    Pour info Edward j’ai tiré un dé pendant mon voyage et j’ai obtenu 100! hésites pas à me sélectionner :p
    Bonne semaine à tous les lotroniens! Et sinon : Turbine vu ce qu’il nous a donné en 2014 c’est son équipe qui est en promotion :)

    Grours Grours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *