lotro-wiki.frLe Festival de Yule a ouvert ses portes cette semaine, et durera un bon bout de temps. Samoured en a donc profité pour mettre à jour la page concernée sur Lotro-wiki.fr. Et comme souvent il y a eu un effet boule de neige (^^).


 

Bon Yule à tous

Notre festival favori a débarqué sur nos ordinateurs il y a quelques jours. Comme il se doit lotro-wiki.fr a suivi le mouvement et a commencé à vérifier les informations le concernant. Comme d’habitude, ce qui ne devait être qu’une petite mise à jour, s’est transformé en 2 jours de travail à presque plein temps.

Les nouvelles récompenses

Tout d’abord, bien sûr, il a fallu ajouter les nouvelles récompenses dans la liste des choses que l’on peut acheter et en publier les photos. Jusque-là, rien de bien compliqué, le site des furets en a fait tout autant et quelques jours avant moi.

Les anciennes récompenses

Mais en ajoutant ces photos, je me suis rendu compte que beaucoup de choses, concernant les anciennes récompenses, ne figuraient pas en photos sur la page. Je ne vais pas vous détailler toutes les photos ajoutées mais elles sont au nombre d’une petite vingtaine.

Les quêtes

Eh oui, moi aussi j’ai été surpris, mais c’était incomplet. En effet, il me manquait le détail sur la quête finale du festival “Sacrifice personnel : Aider les pauvres”, quête qui ne peut se jouer qu’une fois l’an. La chose est maintenant corrigée. Au passage, j’ai aussi ajouté toutes les photos des récompenses qui vont avec et celles de sa sœur jumelle “aider les riches”. J’ai aussi ajouté la quête “l’art enneigé”, pré-requis pour la série des bonshommes de neige. Vu qu’elle ne donne absolument rien, espèce d’avare de femme du maire, ce n’est pas étonnant qu’elle m’avait échappé.

Les prix

Mais ce n’est pas tout. En vérifiant le contenu j’ai remarqué que pas mal d’articles, notamment ceux de l’an dernier ont vu leur prix descendre de manière assez conséquente. En effet, fini les jetons en or pour se payer des trucs, à l’exception de la cape et des bottes de bêteC des neiges, qui pour une raison inconnue, sont les seuls à les réclamer encore.

Les prouesses

Pour finir, je me suis rendu compte que personne n’avait remarqué qu’il manquait les prouesses avec les articles consommables. Si… si vous savez le truc bien relou à faire 300 fois. Allez et hop… 5 prouesses de plus dans le wiki. J’ai aussi ajouté la prouesse du cartographe puisqu’il faut acheter 4 cartes dans le festival de Yule pour espérer la compléter.

Voilà. Il ne nous reste plus qu’à nous amuser dans ce festival, qui semble le plus fourni des 4. Quant au futur festival de printemps… ben j’ai encore du travail.

Samoured


Presse des Peuples Libres

4 Commentaires

  1. Merci à toi !
    La prouesse des 300 boules de neige, si si je l’ai vu lors d’octobre et de Yule spécial Estel, j’ai acheté les boules à cette occasion et j’en suis encore à en tirer, de temps en temps pour pas finir signalée à un MJ ou prise en grippe par une confrérie… (dire que j’en ai aussi pour le festival de l’automne, ça va être long….)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *