Logo Furets du GondorAlors que les Furets du Gondor ont pris une année de plus aujourd’hui même, ça fait 4 ans donc. Voici que l’on approche des 5000 commentaires postés sur le site.

Ça va de plus en plus vite, j’ai du mal à suivre. Alors pour vous faire patienter en attendant le concours du 4e anniversaire que je suis en train de vous préparer, voici le concours pour le 5000e commentaire.

Cette fois-ci, je vais faire un seul heureux gagnant, ce sera pour celui qui aura posté le fameux 5000e commentaire. Cet heureux bavard remportera 1000PTs, sans rien faire ou presque.

Tant qu’on y est faisons un petit retour en arrière. En décembre 2013 Cklama postait le 2000e commentaire, en juillet 2014 soit 6 mois après c’est Olchaldir qui postait à son tour le 3000e commentaire. 4 mois plus tard seulement, un 11 novembre, c’est Lena qui postait le 4000e commentaire. D’ici quelques jours, soit plus de deux mois plus tard on aura un quatrième gagnant.

Je vais pas vous faire de courbe, mais l’accélération se confirme, une sacrée accélération même et j’ai toujours autant de mal à y croire, d’autant que je peine à trouver une explication satisfaisante à cela. Peut-être est-ce seulement ces mini-concours qui vous incitent à poster régulièrement ?

Edit – 26/01 à 16h :
Peperrin a posté le 5000e commentaire un peu plus tôt. Il remporte donc 1000PTs. Bravo à lui !
Le rendez-vous est pris pour les 6000 commentaires.


 

24 Commentaires

  1. Quel succès les Furets !
    Mérité en même temps, car si ton site n’était pas là, je louperai tous les événements RP (au lieu d’en faire un de temps en temps). Et on est un paquet à mon avis ^_^ autant pour les événements, les compte-rendus de MaJ, les nouvelles de Turbine, etc.
    Déjà 4 ans de Furets et bien tôt 8 ans de LOTRO (dont 3 ans pour moi en août) !
    Longue vie à LOTRO et aux Furets !

    Perso, étant une incorrigible bavarde (les stats parlent pour moi), je n’ai pas besoin de concours pour continuer à avoir la langue bien pendue :-p
    Et encore, dernièrement, entre le travail et mes vacances, je n’ai pas pu trop fouiner par ici ;-)

  2. Encore un moyen de gagner de PT sans trop se fatiguer pour les malheureux qui n’ont pas eu la chance de gagner durant les très nombreux concours de Noël. C’est purement de la chance, je posterai pas plus sinon après ca se termine en spam, ce n’est pas non plus l’intérêt.

  3. Happy Birthday les Furets ! Merci encore pour tout le travail effectué pour nous tenir au courant de tout ce qui passe sur Lotro et autour, en espérant que ça continue encore longtemps !

    Avatar Peperrin
  4. Le nain vous salue bien bas,

    forcément ces concours incitent les gens à participer.

    Perso, je souhaite simplement participer un peu plus à ton blog qui m’aide tellement dans mon avancement de LOTRO. Sans toi mon nain ne serait pas mon nain (j’en chiale tellement c’est beau).

    D’ailleurs à quand un guide de Helm qui explique vraiment ce qu’il faut faire pour chaque mission (car je bloque toujours sur deux quêtes du fossé ^^) ?

    Trowann Trowann
    1. Je compte pas revenir sur les guides pour Helm. Pour plusieurs raisons:
      1- J’aime pas les Batailles épiques
      2- Apparemment je suis loin d’être le seul
      3- Il faudrai un guide en video pour bien voir le déroulement de certains objectifs.

    2. 1 – Je trouve que cela change même si les phases d’assauts durent parfois trop longtemps.

      2 – Vous avez tous pas de goût ^^

      3 – D’accord avec toi cela serait beaucoup mieux en vidéo

      Trowann Trowann
  5. C’est vrai que les Batailles Épiques..on m’en propose souvent et je réponds souvent “Non merci, j’en ai marre, j’ai fais mon overdose” puis des vidéos streaming là dessus, on va s’endormir..

    Avatar Peperrin
  6. Bon Anniversaire les Furets !! :-)
    Le “secret” de tant de commentaires ? Des articles pertinents, utiles, et une bonne communauté de lecteurs avec également des commentaires souvent utiles. Et puis, Edward, tu réponds souvent, ce qui n’est pas négligeable !

    Evonia Evonia
  7. Un deuxième commentaire pour dire que je suis doublement content :D merci à toi Edward de nous proposer ce concours, joyeux anniversaire aux Furets encore une fois ! Et je souhaite bonne chance à tous pour le 6000ème commentaire :)

    Avatar Peperrin
  8. Bonjour,
    Y a-t-il un ratio commentaires/visites ?
    Je pense (mais peut-être que je me trompe^^) que le site est beaucoup consulté pour la qualité des infos mises en ligne (sans que chacun y poste forcément un commentaire).
    En tout cas, merci et bonne continuation

    Avatar broccoli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *