Logo TurbineAu-revoir Aaron “Rowan” Campbell, bonjour Athena “Vyvyanne” Peters. En ce début d’année Le Seigneur des Anneaux Online change de producteur délégué.

Rowan quitte LOTRO pour gérer un nouveau projet chez Turbine. Son fauteuil de producteur est repris par Vivyanne qui nous vient de Dungons & Dragons Online.

Aaron Campbell est un vétéran chez Turbine, et même un vétéran sur LOTRO puisqu’il y aura travaillé depuis le début, avec une parenthèse de quelques mois sur DDO.

Athena Peters quant à elle travaille depuis 4 ans chez Turbine, tout ce temps elle l’a passé à gérer DDO. C’est elle qui rédigera donc la prochaine Lettre du Producteur. En espérant que sa communication soit aussi fréquente que celle de Rowan.

Une prochaine Lettre du producteur très attendue puisque cela fait quelques semaines maintenant qu’on nous dit qu’elle fera plaisir à beaucoup de monde, notamment à ceux qui attendent du contenu de groupe de qualité. Mais on jugera de tout ça sur pièce, même si dans son message Rowan parle du contenu de groupe comme de l’un des besoins de LOTRO à l’avenir, avec une bonne histoire et un monde authentique.

En attendant, on remarquera qu’à chaque changement de poste DDO perd quelqu’un, je sais pas qui il reste à travailler sur DDO mais à force il doit plus y avoir grand monde.
Et si vous vous demandez sur quel nouveau projet Rowan part travailler, sachez qu’il s’agit probablement d’un jeu destiné au marché mobile, du moins si l’on en croit les récentes offres d’emploi publiées par Turbine.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *